dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:42:55
Mais tres franchement, un jeu d´aventure ou il faut collecter les ptites boules vertes, ça revient au meme que refaire le meme niveau...
Si tu trouves un quelconque rapport, fais moi signe . . .
Le rapport est que je me souviens des minutes interminables à tourner dans le meme niveau pour tout collecter.