CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

laurine2
laurine2
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:43:08

:hello: tout le monde :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:43:41

C´est clair Touffyk !

Rayman 2, Banjo, Donkey, Conker, Mario 64 . .. Rhaaaa !

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:43:49

Gc7 Posté le 13 mars 2004 à 11:29:35
Vous allez bien ? Moi ca va sauf que je n´est toujours pas recu le mail de confirmation de Jeuxvideo.com pour reactiver mon pseudo Gamecuber7.

A qui je peut demander de me renvoyer un mail ?

Merci

Sinon :

Vive Metal Gear Solid The Twin Snakes !
J-13 pour Metal Gear Solid The Twin Snakes !

Alors ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:43:51

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:42:55
Mais tres franchement, un jeu d´aventure ou il faut collecter les ptites boules vertes, ça revient au meme que refaire le meme niveau...

Si tu trouves un quelconque rapport, fais moi signe . . .

Le rapport est que je me souviens des minutes interminables à tourner dans le meme niveau pour tout collecter.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:43:52

gc7: va sur le forum suggestion et fait un topic ou demande a lightmlan ( j´ai pas son adresse)

humph: clair trop bien DK 64 :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:44:12

:salut: Laurinette :rire2:

palcom
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:44:20

moi aventure j´aime bien ( comme zelda) plat forme sa me fait chier a un point . .. les jeux de course je l´ai aime quand ils sont un peu délire ( nfs underground par exemple) ou alors iréelle(mkdd ou f-0) aprés les jeux de combat j´adore !
les fps aussi j´aime bien mais je suis pas très fort généralement a se genre de jeu . ..

laurine2
laurine2
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:44:46

ok merci oyoman666

Z´avez les adresses ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:45:19

vive la N64, d´ailleur depuis quelques jours je me refait du Banjo-Kazooie, un must !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:45:34

Jet Force Gemini...
Golden Eye, Perfect Dark, tous deux bien mieux que les FPS actuels...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:45:36

palcom Posté le 13 mars 2004 à 11:44:20
les fps aussi j´aime bien mais je suis pas très fort généralement a se genre de jeu . . .

manchot!^^ :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:45:37

Humph, je prefere ça, au moins y´a plein de niveaux différents ! Alors que Mario, t´as 8 niveaux mximum, et tu les refaits à chaque fois ds un but différent qui en plus redondent sans arrêtt ! pr chaque monde, un niveau piece rouges . .. etc

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:46:12

Vous avez les adresses de lightman, etc... ?

SVP :snif: :snif2:

laurine2
laurine2
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:46:25

Alors ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:46:32

Dpichu : 8 niveau max?
:rire: joue à Mario 64 mon grand.

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:46:34

palcom, on est exactement pareil en tout points ! sauf que moi j´adore la plate forme :ok: ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:46:36

merde j´ai pas Jet Force Gemini :snif2:

laurine2
laurine2
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:46:58

SVP

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:47:27

Humph, Mario 64 ( un des plus gros hits de ma vie de gamer) et Mario Sunshine ( un jeu qui m´a franchement pas tenus en haleine et qui m´a plus énervé qu´autre chose) ne sont pas comparables !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:47:43

Rah Banjo tout le temps que j´ai passé sur ce jeu!
J´avais toutes les pieces de puzzle, toutes les notes, j´avais réussi les puzzle dans la maison de banjo pour me transformer en machine à laver...
De grands moments...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment