Grabbed
Rassure moi, dans la version complete les combats ne se déroulent plus avec le stick droit?
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:52:05
Profondeur . . . ? !
Ahh ça me fait marrer moi ça !
Mais vous cherchez trop la merde bordel !
Peut etre que tout le monde n´a pas les moyens de se payer des 10aines de jeux, et que vu le prix que l´on met dans ces trucs ont aime qu´il y ait de la pronfondeur, afin de passser un maximum de temps dessus, et pas seulement terminer une quete principale en une quinzaine d´heure...