CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:54:49

Grabbed :rire:

Rassure moi, dans la version complete les combats ne se déroulent plus avec le stick droit?

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:52:05
Profondeur . . . ? !

Ahh ça me fait marrer moi ça !

Mais vous cherchez trop la merde bordel !

Peut etre que tout le monde n´a pas les moyens de se payer des 10aines de jeux, et que vu le prix que l´on met dans ces trucs ont aime qu´il y ait de la pronfondeur, afin de passser un maximum de temps dessus, et pas seulement terminer une quete principale en une quinzaine d´heure...

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:55:14

Voici ce que j´ai envoyé :

Bonjour, je suis Gamecuber7

Hier, j´ai changé mon adresse mail.
Mais je n´est toujours pas recu le mail pour Reactiver mon compte.
Mon adresse mail que j´ai mise hier est : Gamecuber-7@hotmail.com

Que faire ?

Merci

Alors ?

Je l´ai envoyé a Lightman et a Haazel !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:55:42

je viens de revoir le hit des jeux MCm,et j´avais pas vu a quel point FF-X2 était beau!!! :ouch:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:55:53

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:54:33
Au fait Humph, tu as vu ? Naruto 2 beitnot peut-être en Europe ? ! T´en dis quoi ?

Je me suis déjà exprimé, je suis trop content!
Au fait l´animé de Naruto est bien meilleur que celui de Dragon Ball selon moi.
Beaucoup plus fidele au manga :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:56:22

Alors selon toi profondeur veut dire durée de vie ? !

Et pr Grabbed, je trouve ce systeme assez innovant . .. et puis ça n´était qu´un tests, buientot Kameo, PD0, Conker, et l´adaptation xbox de ce que devait être Donkey Kong Pilote sur GC !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:57:20

bah,moi je trouve qu´il ny´a qu´un seul problème pour le DA de dragon Ball:ils n´ont pas respecter les paroles a 100%!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:57:23

Gogtea : C´était une scene cinématique en image de synthese ! :ok: C´est pr ça que c´est si magnifique !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:58:01

Humph, je n´avais pas vu . ..

Et pr Naruto, j´aimerais bien le voir, mais il passe sur quelle chaine ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:58:08

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:56:22
Alors selon toi profondeur veut dire durée de vie ? !

Bien sur que non, mais c´est tres lié.
Un jeu avec beaucoup de profondeur on va passer beaucoup de temps dessus.
Un jeu comme Pop, ou y´a rien à part la queste principale, on va le finir une fois, 2 ou 3 si on a vraiment aimé, et puis en une vingtaine d´heure c´est torché.
Pitoyable par rapport à un bon OoT...

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:58:32

Merci pour m´avoir dit si c´etait bien :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:59:16

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:58:01
Humph, je n´avais pas vu . . .

Et pr Naruto, j´aimerais bien le voir, mais il passe sur quelle chaine ? !

Ca ne passe pas en France. Tourne toi vers des logs p2p, mais tu trouvera au mieux des sous titrés français, n´espere meme pas avoir des voix françaises.

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:59:46

bah oui le seul défaut de StarFox, c´est ses quetes annexes qui sont pratiquement inexistantes !

Mais le jeu a été baclé certainement car rare prévoyait de partir bien avant la fin du jeu !

Et puis moi je me suis trop éclaté sur Fox ! c´est le principal !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:00:37

Humm, c´est sous titré de la version américaine ou de la version nippone ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:00:44

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:58:01
Humph, je n´avais pas vu . . .

Pas grave :ok:

Et puis moi je me suis trop éclaté sur Fox ! c´est le principal !

Tu as parfaitement raison.
J´ai été tout de meme tres deçu de ne pas torcher le general Scales...

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 12:01:14

Je veut recuperer Gamecuber7...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:02:03

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 12:00:37
Humm, c´est sous titré de la version américaine ou de la version nippone ? !

Ben ça dépend...
Moui j´en ai trouvé en Jap sous titré Anglais ( comme je connais l´histoire je comprend parfaitement ) , et la qualité de l´image est exceptionnelle :ok:
En meme temps, 150Mo l´épisode de 23 minutes donc c´est normal :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:02:30

Idem ! ça m´a étonné cette façon de " passer" le général Scales sans le butter !

Mais bon Andross n´est pas si mal :ok: !

Bon on se tait ou je vais me refaire le jeu !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:02:31

:salut: tout le monde!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:03:44

:salut: Falcouille

Andross ressemblait trop à celui de la version N64...

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:03:46

Ouais je vois . .. un épisode de Friends c´est 29 minutes, et c´est 200 MO, et c´est de la tres bonne qualité donc ça devrait aller !

Mais bon sous titré anglais . .. pr un truc que je connais ps !

je vais d´abbord essayer de trouver le Manga qqpart !

Y´a cmb de tomes ? !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment