L´officiel n´est pas réputé pour son objectivité.
Véto pr CST3 !
Dpichou, bien vu
Ouais je commence à te connaitre, malheureusement ^^
re tout le monde
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 12:09:57L´officiel n´est pas réputé pour son objectivité.
c´est vrai... beaucoup de bonnes notes pour les jeux qu´ils aiment bien et vis versa...
re G7
bon ya pu personne!!??
yeah!!
encore nex page!!
pour humphounet :
moi je suis la
___________CORRECTION___________
new page...
tu l´as FFCC pistol ?
Je suis là aussi.
on avait compris...
et toi humphounet ?
[-Falco-] Posté le 13 mars 2004 à 12:15:02tu l´as FFCC pistol
non et je pense pas que je vais le prendre.parce que entre mgs,bg& et ffcc je pense prendre ou mgs ou mgs et bge
alors ya qq´un???????
PREND MGS!!
et toi tu l´as FFCC?
NAN!!
pas de jeux com ca moi!!
Toujours pas Gamecuber7