Ben moyen j´avais cours de matin
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:26:48
Arrêtte ! Si tu aimes Big N et ses jeux, tu dois aimer la PS2 ! !
Je réponds parce que je suis du meme avis que Oyo ^^
Bon les jeux PS2 et et ceux de Big N n´ont rien de comparable selon moi. Parmis les jeux que tu cite apres, je n´ai essayé que Jak & Dexter, et franchement on est bien loin d´un Mario ( parce que ça en est vraiment inspiré ) ...
Ratchet And Clank, Jak And Dexter, Sly Raccoon, etc . . . plus tous les jeux de combats supers ! Et puis c´est la console des RPG ! Et ne me dis que t´aimes pas les RPG !
Moi je n´aime pas les RPG.
Et la Ps2 c´est aussi les jeux de voitures, mais ça me saoule aussi ( enfin sauf les juex à la Burnout mais on le trouve aussi ailleurs)
Gran Turismo je deteste...