CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:47:52

koi?

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:47:57

Jet Force Gimini aussi était cool . ..

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:48:14

Les auteurs de JEUXVIDEO.COM

Directeur
Sébastien PISSAVY
Lightman

Webmaster de JEUXVIDEO.COM
Jérôme STOLFO
Stoub

Développeur
David BORDAS
Haazel

Webdesigner
Renaud BOUTOUTE
Reno

Rédacteurs
Valérie PRECIGOUT Romendil
Jean-Marc WALLIMANN Jihem
Nicolas CHARCIAREK Dinowan
Yannick LE FUR Logan
Frédéric FAU Super.Panda
Pierre MAUGEIN Killy

Correctrices et modératrices
Anne FAUBLADIER
Julie COURONNE

je mail qui ?

Arrias
Arrias
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:48:24

N64= meilleur console de touts les temps

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:48:27

ah ouais, la machine a laver ! trop bon!
et Banjo-Tooie aussi, trop bien :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:48:32

c´est clair humph ! Mais Rare est parti :snif2:

Vivement Kameo sur ma Bobox pr revivre tout ça !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:48:54

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:47:27
Humph, Mario 64 ( un des plus gros hits de ma vie de gamer) et Mario Sunshine ( un jeu qui m´a franchement pas tenus en haleine et qui m´a plus énervé qu´autre chose) ne sont pas comparables !

Quand je faisait la comparaison Mario/Jak, ou t´a vu que je parlais de Mario Sunshine :sarcastic:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:49:09

Directeur
Sébastien PISSAVY
Lightman

Webmaster de JEUXVIDEO.COM
Jérôme STOLFO
Stoub

ceux-la plutot.....

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:49:19

arrias, en matiere de FPS et de jeux plate frome / aventure . .. c´est clair !

Mais elle avait quelques lcunes qd même !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:49:28

Arrias Posté le 13 mars 2004 à 11:48:24
N64= meilleur console de touts les temps

>>>>>>> :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:49:51

Je n´avais pas fait Banjo-Tooie.

Par contre Rare m´a déçu avec Starfox.
Il manquait de profondeur ce jeu...

laurine2
laurine2
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:49:55

Alors je mail qui ?

laurine2
laurine2
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:50:28

ok merci oyoman666

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:50:39

Humph, je pensais qu´on parlait de console new generation uniquement . ..

Et puis, toi, où t´as vu que je parlais de Mario 64 ? !

C´est clair Que Mario 64 est un hit et que je me suis trop bien marré dessu ! Mais pr SMS, Jak surclasse selon moi !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:50:52

bordas@jeuxvideo.com

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:52:05

Profondeur . .. ? !

Ahh ça me fait marrer moi ça !

Mais vous cherchez trop la merde bordel !

Moi qd je finis un jeu, je regarde si je me suis éclaté . .. Et avec Fox, je me suis plus qu´éclaté ! Mais encore une fois ça ne tient qu´à moi !

Enfin Bref . .. vivement Kameo ! Vu la qualité de Fox et cell de Grabbed qui a été fait en un an pr tester la xbox . ...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:52:35

SMS n´a pas la profondeur de Mario 64 je te l´accorde, mais je le préfère tout de meme à Jak.
Et le titre de jak 2 je le trouve trop pathetique : hors la loi :rire:
Ca fait genre vieux rebelle :rire: Et sa nouvelle coupe est trop moche :rire:
Ils ont voulu faire un truc plus adulte mais bon...

Gc7
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:53:06

Merci oyo

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:54:02

ouais Humph ! pr Jak 2, t´as raison !

Ms bon, si je dois faire un classement ça serait

Mario 64

Jak

jak 2

SMS

! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:54:33

Au fait Humph, tu as vu ? Naruto 2 beitnot peut-être en Europe ? ! T´en dis quoi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment