Mais tres franchement, un jeu d´aventure ou il faut collecter les ptites boules vertes, ça revient au meme que refaire le meme niveau...
Si tu trouves un quelconque rapport, fais moi signe . ..
Tout ce que je sais, c´est que premierrement je m´amuse plus sur Jak And dexter et deu deuxiemment, Jak ne m´a JMS fait pnsé à Mario sauf si on cherche la ptite bebette !
mais bon on a un avis différent et puis c´st tout ! On en reste là !