ah enfin la phrase!!
C´est goutu, ça a du retour ! !!!!!!!!!!
Ptdr ! !!
--touffyk-- Posté le 17 février 2004 à 22:21:30c´est GOUTU ! sa a du retour !
Gamecuber7 : 1 faute
Alala trop lol ! !
un indice touffyk
tiens c´est moi qui inaugure la nouvelle salve de de pages ^^
Je dirais meme plus trop lol
lol c finit !
nan po d´indice, des lettres seulement ^^
c fini
ouais un indice!
En effet ^^
J´ADORE LA ZIK ! !!!
trop lol la musique
lol toufyk on dit lam meme chose
systeme of a down
f touffyk
chuis fan a fond!!!
Il est dans quelle forum touffyk ?
Ouais la musique qui tue ^^
oyoman666 Posté le 17 février 2004 à 22:27:25systeme of a down
alors c ca?
Alors touffyk ?