En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:37:17
moi je conte bien rester minimum 30 minutes mais j etait pas la car je regardais les bronzes font du ski je l ai vu pleins de fois ce film mais il me fait toujours autant marrer
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:37:35
ouais il a su trouver le sujet idéal pr faire un gros topic !
ça fera jsms rien que 2 topiscs énormes ! ^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:38:35
ouai sa monte vite ! jamais vu sa!
sinon moi je reste jusla 2H a peu pret
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:38:43
Max : c´était la 20 eme fois que je l´ai vu et j´ai tjs autant ris ^^
Mais je suis resté sur le PC en même temps ! !
d´ailleurs on a poas arrêtté d´en parler sur le topic ^^
gamecuber7
Niveau 10
17 février 2004 à 22:38:44
tlm
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:39:46
G7 !
Touffyk : tu vas te brosser pr que je reste avec toi jusqu´à cette heure là ! ^^
J´ai cours demain
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:40:16
oui, trop fort Les bronzés! Papy fé de la resistance:
Che né pas chanché ! je suis toujour le meme etranché ! !!
a + G7 ! !!
je fait pas bocoups de topic mais y´en a 2 qui cartonne ^^
l´autre c´esta rreté vers les 5300 messages ^^
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:40:39
LOl chaque jour c´est pareil ! !
A 22h30, c´est l´acalmie, tout le monde s´en va et commcne à visiter les autre topics ^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:40:50
argh l´ecole, j´ai oublié cke cété^^
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:41:30
celui ci ira plus loin encore !
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:41:56
ouai paski fé que commencer ^^
battons le kalipsy lol^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:42:27
comme sa hop ! renomé mondiale tu forum gamecube et donc de la console