bin jihem a des preferés c sur
kler !
c pour sa que lolo est toujours modo!
ouai si personne ne se revolte il ne se passera rien!
02h00
oué , c´est pas faute de le dire pourtant!
bin sil efface les topics sa va necore mais c´est sil commence a pu rien faire la c´est assez grave
tiens au faite tant que té la ^^
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
t´est 172172 [KB]nounours 890 7364 41.8 " i st partis ds une firme ki rapporte^^"
MAIS le 15ieme meilleur posteur entre minuit et 5 H avec 579 mess
bin y fé pu rien on le voit jamais
ah si, il a posté 2 mess ici today, sinon sa fait bien 2 mois que c finit !
hum il reste modo car sa a du bon et je pense pas kil soit pret a lacher ses pass de sitôt!
sa a du bon????
ouai kler...
bin t´es connu par les admins en tant ke modero dc tu as plus de pouvoir ke les autres!
oué
bon jvais me pieuter! tlm!
ouais moi ossi ! ! ^^
a demain Nounours!
Sur ce , bonne nuit a tout ceux qui liront se message!
tout le monde
--touffyk-- Posté le 18 février 2004 à 02:15:05Sur ce , bonne nuit a tout ceux qui liront se message!
Moi je viens de le lire mais c´est un peu tard non
Gamecuber7
Le_Humph
Tu vas bien depuis hier ? ? ?