En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:30:36
Vs êtes encore avec ce jeu ? ^^
gamecuber7
Niveau 10
17 février 2004 à 22:31:23
dpichu Posté le 17 février 2004 à 22:30:36 Vs êtes encore avec ce jeu ? ^^
oui dpichu lol
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 22:31:45
bon je vais me coucher , chuis
@+++
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:31:56
me revoila ^^
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:32:28
bonne nuit oyoman fait de beaux reves
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:32:47
nan c po s^a^
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:33:15
mdr ^^
Oyo : Bonne nuit ! !
max : Re !
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:33:23
dpichu Posté le 17 février 2004 à 22:30:36 Vs êtes encore avec ce jeu ?
quel jeu ? ?
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:33:58
re dpichu
gamecuber7
Niveau 10
17 février 2004 à 22:34:25
Bon moi aussi je vais y aller ^^
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:34:34
dpichounet tu es tout seul sur le topic?
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:02
bonne nuit G7 alors ! ^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:07
nan partez po
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:17
ha non il y a GC7 dommage que tu partes tout de suite mais bon peut etre a demain GC7 bonne nuit
gamecuber7
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:20
PS : C mon 3900ème messages c t deja tt calculé lol^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:38
bonne nui
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:36:10
Non y´a Touffyk et moi + toi mtnt ! !
les deux autres viennent de partir ^^ ( oyo et G7 ! )
Touffyk, Max : vs comptez rester jusque quelle heure ?
gamecuber7
Niveau 10
17 février 2004 à 22:36:19
Bonne nuits a tous et a demain 6h lol^^
nan je deconne
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:36:27
ha cool il y a meme touffyk ben c est bien alors on est pas seul ici au sinon touffyk tu as vu le nb de mess comme il a augmenter sur ton topic si c est pas cool ca