En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:29:12
Ouais Pq pas, ce sont de bonnes idées ! !
Ousinon non c´et du 48 X
Le seul probleme, c´est ma soeur qui ne sait pas se décider sur les chansons qu´elle veut ^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:32:01
lol ! ptit pirate va
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:32:43
re dpichu ca reva depuis tt a l heure?
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:33:34
--touffyk-- Posté le 17 février 2004 à 23:32:01 lol ! ptit pirate va
c est kler attend voir que sarkozy t attrape tu fera pas le malin (je sais plus comme cecrit le nom de nicolas sarko)
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:35:42
Mdr ^^
ça va tjs ! !
Bon je vous laisse à deux en tete à tete car je commence à sentir la fatigue ^^ ( non je ne vais pas aller baiseer la femme du coin ^^)
Allez @ +++
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:35:45
bon il y a plus personne ?
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:36:46
Bon je vous laisse à deux en tete à tete car je commence à sentir la fatigue ^^ ( non je ne vais pas aller baiseer la femme du coin ^^)
non mais oh tu serais pas pervers non de dieu c estquoi ces manieres excusez pour le blasphemes ^^ au sinon ben passe une bonne nuit et fait de beaux reves
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:38:05
Merci @ -+++
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:39:42
ben touffykounet tu es partis ? ??
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:42:03
nan chuis la
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:42:40
j´etait partit voir quelques secondes les elections pourrie du forum pc!
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:44:01
oki le forum pc j ai du y mettre juste 5 messages je croit
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:47:35
bon aller passe une boine nuit touffyk je me casse je vais faire une petite parti de sonic heroes et je me couche alors bye et peut etre a demain
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:48:07
ok ! bonne nuit!
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:52:58
chuis en train de manger des pates et une croquise de fleury michon
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:58:10
des pates à cette heure ci , ^^
Quoi je suis ncore là moi??!! Ah mince ! ! Allez demain j´ai cours ! !!
Faut que j´y aillle ! !!!!!!!!!
+++++ ^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:58:38
rolalala ! z´etes chiants la Zone B ^^
dpichu
Niveau 10
18 février 2004 à 00:00:44
Zone B mdr ? !
Je suis en belgique moi ^^
dpichu
Niveau 10
18 février 2004 à 00:01:34
Putain déjà 2500 messages!
je me rappelle que tantot, le topic a passé les 2000 ! !