Oui ça va et toi.Ce matin j´ai failli fracasser ma manette mais ça va
ui moi ca va lol
Pauvre manette, elle a failli y passer
Ouais...Mais à la place je me susi mis à gueuler et mon chat s´est barré en courant
ah! ce bon topic qui est sensé parlé des stats nmais ou on parle que de connerie !
Pauvre chat, il a du avoir peur lol^^
Ben les stats on en parle quand y´a des maj.
Oui il est traumatisé le pauvre
oui Le_Humph comme c toutes les 42 heures... lol^^
Il est comment ton chat Le_Humph lol ?
Ben il est noir avec des poils longs.Un trait de blanc sur le ventre... Et voilà ^^
moi avnt j´en avai mais ils se sont fait bouffer par mes chiens !
ô_ÔT´a quoi comme chien?
lol palcom les pauvres
moi jé un boxer et une chienne c une batarde , il y a du labri dedans
tout le monde ca va?
ouai !
darkmax
Moi ca va et toi ?
-Darkmax.
la seul foi ou jé vu parlé lolo hier c sur se topic ! pour dire 2004 !
moi ca va touours bien^^