DBZ va commencer ! !
2500 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours pas couché ! !
ouai ! 500 mess vite fé
--touffyk-- Posté le 17 février 2004 à 17:15:542000
lol! 500 mess 7 heures
le topic n´a que 19 jours d´existence ^^
arf moi , rien que de voir sa touffe , ca me fait " hyk!"
de koi???? O_o
c´est vrai ca:de koi???? O_o
nan c t un sale jeu de mot du style : le taureau il est vache !ou le hibou est chouette!
ah oué j´avais po comprit ! !!
! !!!!!!
lol fo dire que c 00h24...
ouai ^^
00h27 maintenant !
et les élephants . ..??
+ 1 heure
tu parle tt seul touff^^
oué y personne^^ sof toi
mouai c´est comme sa sur ts les forums il est kan meme 2h du mat^^
c tôt !
apres on dit kon é po qualifié pour etre modéro ?
vu notre présence ! !??