En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:46:28
moi non pas de ffcc ! sinon il est la dpichu ! !p^^
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:47:42
non je vous ai pas quitter j etait juste aller voir les stats de zelda alttp ou je squattais avant mais ce forum est devenu mort donc j y vais plus et je suis 8eme dans le top en postant 1500 mess environ
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:48:14
moi ffcc j hesite a le prendre mais la je me suis prit sonic heroes et il est excellent
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 22:49:21
Pas mal qd même !
Bon je vais faire un CD pr ma soeur ! A tantot ^^
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:50:14
il y a encore qqun
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:50:44
@+ dpichu
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:53:41
revietn vite^^
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 22:57:16
j´essaye de faire mon site sur Metroid . .
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:58:35
oki il y a deja un lien poour aller le voir ton site?
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 22:59:47
si oui peux tu me passer le lien que j aille visiter ton site ce serais sympas et si tu as un livre d or j y ajouterais un message
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:04:43
euh nan pas pour metroid mais pour mkdd et ssbm oui
http://www.nintendo-reseau.fr.st
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:08:11
oki merci je vais voir
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:10:07
^_^
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:13:18
ils sont bien tes site mais je me rappelle les avoir visiter surtout celui de mkdd avant que j ai le jeu j y allais pas mal
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:15:12
ouai lol^^
SSBM est po connu par contre, jlé fé assé lontent apres sa sortie
-darkmax
Niveau 10
17 février 2004 à 23:16:40
ben je l avais deja visiter celui de ssbm mais je suis pas aller sur bcp de page car je ne m y interraissais pas trop vu que je l avais terminer le jeu je connaissais tou mais mkdd m interraissais bien
--touffyk--
Niveau 10
17 février 2004 à 23:18:46
ouai ^^
dpichu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:22:46
et voilà une bonne chose de faite ! !
Le CD est terminé ^^
Lol Touffyk t´as décidé de créer un site rassemblant tous tes sites ! ! Pas mal :cool