oyoman666 Posté le 08 mars 2004 à 18:42:08Je stagne a
oyoman666 Posté le 08 mars 2004 à 18:42:45. . ...la 25eme place juste derriere gc7 c minable....
Non y´a des nouvelles citations mais le nb de mess n´a pas changé.
re
re touffyk :_)
oups me suis planté de smiley c´est plutot
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg toi !
Foirage de smiley Kuc
Salut Touffykotain
Aclamez L´Empereur des Sluds ^^
a tous
Kuc le coq
Sortie PoWaA!!
oui humphounet sortie exit ! !!
mous ^^
c pas fini de gratter des points ? touffyk tu devrai rendre le topic payant
Mous de canard
Sortie PoWaA!! ( bis )
Vicodi Posté le 08 mars 2004 à 18:57:29c pas fini de gratter des points ? touffyk tu devrai rendre le topic payant
mais de quoi tu parles ?
Comment ça gratter des points Vicodouille?
bin quoi des points, ralala vicodouille rime avec andouille
pkoi ils ont mis des nouvelles citations sans faire la maj?c malin ca!
Mais des points ou?
Ouais et ratatouille aussi.
Bon elle est ou la sortie je la trouve pas
derriere toi
humph tu tr´enfonces là.....
tiens une super blague de folie ( c´est pas la mienne ^^) :
ce soir mettez vous devant la tele
Je dois etre trop naze pour comprendre...Ou alors je suis victime su syndrome Pi moi aussi...
Arf tu parlais de la sortie peut etre?Mais quels points alors?