nan ya personne !
21 600 eme
Dpichounet.Allez on va le booster le machin!
le machin c´est quoi ? ?
Le topic.Vive le Syndrome Pik!
Humphounet !
j´étais parti cassé l´autre palpatouille quik avance une liste de RPG avec des trucs genre " Tales of Legendia", " Goldun Sun", ou encore " SOAL 2" !
Vs voyez le genre . ..
Bon on le booste cmt cte topicotain ? !
merci HUMPHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!
Demmerdez vous moi je vais aller finir mon Candide pour demain
Un dérivé du syndrome Pik ^^
Merci de quoi Knucouillounotain?
Oh nan c´est pas vrai !
On n´a rien à se dire Knucouille et moi
Quel enfoiré ce Dpichounet
^^
En plus il dit rien le Knucouille !
Il modifie sa carte de visite avec les citations que je lui ai donné
Le Humphounet non plus d´ailleurs !
Bon je vais voir si on m´a répondu on the other topiclou !
bande de.........SLUDS
je suis occupé avec mon profil moi ^^
De quoi le Humphounet?Je t´ai répondu garçon...
Quelles sont elles ces citations ? !
Bah j´ai répondu 9 seconees plus tard, donc tu aurais du te douter que ça ne comprenait pas ce que tu venais de dire !