dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:45:12
Il parle de quoi ce topic ? ^^ J´ai pas envie d´y enter ^^
ben tu sasi c´est pour mettre une image sur le rond du Cube ^^là ou il y a marqué Nintendo Gamecube
^^
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:45:42
T´as raison Yoshi, je te crois plus toi que Knuc qui n´est qu´un sal floodeur ^^
je te remercie dpichu 