me revoila tout le monde j´ai jouer a beyond good & evil sa dechire j´envie knuc qui va l´acheter demain
bah moi aussi^^, mais ça passe tellement vite, m´enfin
moi c MP5 que jai acheté hier, et vendredi je me prend FF:CC et le 26 mars ça sera MGS
Vicodi Posté le 08 mars 2004 à 19:26:12bah moi aussi^^, mais ça passe tellement vite, m´enfin
mouais ^^
liquider-->>arrete de me faire saliver stp merci ^^
Vicodi Posté le 08 mars 2004 à 19:26:48moi c MP5 que jai acheté hier, et vendredi je me prend FF:CC et le 26 mars ça sera MGS
moi dernierement je me suis pris FFx-2 et j ne pense pas prendre FFCC pour le moment et pis j´aime pas MGS alors le dilemmest reglé ^^
knuc tu sais j´en est user baucoup de salives
et
quoi??,ça veut dire quoi quand vous dites salut et bye hein ?ça sert à rien de venir alors ! ^^
Trop marrante ta vanne avec la télé, je me suis pissé dessus...Ben d´ailleurs je vais me laver pour la peine
@tte
t´as vu ça un peu ^^
c´est quoi le topic gamecube qui a le plus de messages poster?
J espere que vous avez battu le record
knuc Posté le 08 mars 2004 à 19:03:44[...]ce soir mettez vous devant la tele
Le_Humph Posté le 08 mars 2004 à 19:04:51Quelle chaine?
Ca a super bien marché ta vanne
mais c´est tio ki ne reponds pas comme y faut aussi !
Tiens, comme c´est étrange, ça me retombe dessus...
ben oui ppaske tlm dt PK et pas queele chaine !
Ben là en tout cas personne ne l´a dit...
ou Re, ça dépend de chacun
Chiant le carnaval ajd ! Je suis rentré bien plus tot que hier !
Knuc a encore raté une vanne ? ^^
mais nan en + c´est ma 1ere ^^
re oui
ça avance pas vite !
Du tout même ^^ !
Y´a personne ou quoi ? !