Quelle chaine?
Je peux pas m´enfoncer je suis déjà sous terre
nan la question à poser c´est pourquoi ! ^^
bin euh, devant toi
Bon anniversaire le_Humph, je ne t´ai pas vu hier donc je te souhaite des 1 ans de prescence sur le site maintenant
Merci Nycotain
Certains, comme Touffyk, disent que c´est aujourd´hui vu que 2004 est bisextile.Donc tu est à la bourre sans l´être
1 an?Bon anni humph!
bon personne ne me dis pourquoi alors ?
Bon j´y vais moi je reviens vers euh 20h30
@+
Merci oyo
@+ Humph et personne ne me demande PK alors ?
pourquoi quoi knuc?
Joyeux Anniversaire
Bon j´m´arrache++
tiens une super blague de folie ( c´est pas la mienne ^^) :
ce soir mettez vous devant la tele
oyoman666 Posté le 08 mars 2004 à 19:15:13pourquoi knuc? ( petit montage)
ben paske derriere on y voit rien
nan c´est pas drole ah ^^
@+ oyomanouille ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est beau l´amour....
bijour a tous
je vais vous envoyer 4 avions sur ce topics parce que vous acheter des jeux maricain ( ea)
vivement mes deux ans du site -_-
Vicodi Posté le 08 mars 2004 à 19:21:46vivement mes deux ans du site -_-
c´est clair....2ans c´est abusé quand même, 6 mois ça aurait été bien comme il faut quoi ^^ !
ils vont bientot passé aux 5 ans si ça continue, j´imagine, on sera vieux quand on pourra poster normalement
5 ans
Vicodi Posté le 08 mars 2004 à 19:23:47ils vont bientot passé aux 5 ans si ça continue, j´imagine, on sera vieux quand on pourra poster normalement
clair enfin moi j´ai encore le temps avant d´etre vieux ^^