CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:23:12

nan Yoshi ! On prefere toi à ZeBossDesBoulets ! !

reste un peu et si t´es sympa, je ferai une demande d´admition pr toi aupres de Humphounet :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:23:23

dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:22:15
Evidemment Knuc ! Pas toi ? !

nan je l´aime bien moi ^^ enfin c´est vous qui voyez ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:24:01

knuc Posté le 08 mars 2004 à 21:22:44
Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 21:22:06
Vous vous amusez bien!
Vous allez accepter Zeboss alors que c´est un boulet encore plus gros que moi!

plus gros que toi je crois pas

dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:23:12
nan Yoshi ! On prefere toi à ZeBossDesBoulets ! !

reste un peu et si t´es sympa, je ferai une demande d´admition pr toi aupres de Humphounet

Vous vous contrariez tout seul :honte:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:24:05

Knuc, pq il te plait autant ce boss de rien du tout ? !

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:24:25

dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:23:12
nan Yoshi ! On prefere toi à ZeBossDesBoulets ! !

reste un peu et si t´es sympa, je ferai une demande d´admition pr toi aupres de Humphounet

je poserai mon VETO ! mais tu fais comme tu veux :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:14

Bah moi je prefere Yoshi, mais Knuc prefere prefere ZeBoss !

on est comme on est !

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:37

Yoshiboss5 -->> la difference est une richesse ! et alors ça fait quoi si on est pas toujours d´accord ? c´est mieux ça créé des debats :ok: :-d

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:44

Knuc, pq un tel rejet aupres de notre ami Yoshi ? :rire: Personnellement, il me dérange pas trop !

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:25:57

moi je suis d´accord mais Humph, samlepro et G7 vont me virer vite fait, bien fait! :honte:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:26:33

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:26:49

Moi en tout cas, contre toute demande d´admission pr ZeBoss, je pose un vto ! car il participe jms et les seules fois où il parle, c´est pr dire :cool: Roy :cool: d´où le syndrome qui porte son nom ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:10

dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:25:44
Knuc, pq un tel rejet aupres de notre ami Yoshi ? Personnellement, il me dérange pas trop !

QUOI???? C TOI QUT DIT SA???
attends !

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:13

dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:25:44
Knuc, pq un tel rejet aupres de notre ami Yoshi ? Personnellement, il me dérange pas trop !

nan mais aujourd´hui il me parle par msn mais je n´avais pas vu la fenetre de conversation et il commence à m´insulter paske je reponds pas lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:19

Il doit y´avoir une raison Yoshi ! T´as fait quoi ? !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:29

hey les gars pourquoi j´arrive plus a voir les profils? AVANT SA MARCHé C KOI LE PORBLEME?

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:04

:lol: Knuc ^^ des insultes méchantes ou des sludations ? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:22

tiflo78 Posté le 08 mars 2004 à 21:27:29
hey les gars pourquoi j´arrive plus a voir les profils? AVANT SA MARCHé C KOI LE PORBLEME?

sais pô sorry

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:23

dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:14:53
:salut: Yoshi le floodeur !

:honte:
J´ai rien fait!

Knuc je t pas isulté g dit que tu m´ignorais!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:36

Qu´est-ce que tu vas me sortir Yoshi ? !

Tiflo : Bah je sais ps :doute:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:55

tiflo78 Posté le 08 mars 2004 à 21:27:29
hey les gars pourquoi j´arrive plus a voir les profils? AVANT SA MARCHé C KOI LE PORBLEME?

moi je sais :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment