knuc Posté le 08 mars 2004 à 21:22:44
Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 21:22:06
Vous vous amusez bien!
Vous allez accepter Zeboss alors que c´est un boulet encore plus gros que moi!
plus gros que toi je crois pas
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:23:12
nan Yoshi ! On prefere toi à ZeBossDesBoulets ! !
reste un peu et si t´es sympa, je ferai une demande d´admition pr toi aupres de Humphounet
Vous vous contrariez tout seul 