et ùmes citations alors tu les trouves comment ?
clair lol j´avais pas vu pour les 5 secondes lol^^
Bon ben on discutationne de quoi ? !
ben comment tu trouves mes citations ?
Tes citations, bien ^^ Mais c´est pas Humph, qui les a inventées ! Je suis sur qu´il les prises sur un site !
excuse si j´ai demandé de quoi on discutte apres que t´ai chose chouette, j´avais pas fait attention ^^
Cmt ça se fait que y´a si peu de gens ! On est à l´heure de pointe pourtant ^^
tout le mnde!
PS:sauf knucouille le slud
mais evidemment : il est pas capable de reflechir alors de me faire des citations imagine ^^
je suis dans un clan????
Ouais c´est clair, c´est mission ultra impossible pr lui !
merci yoshi c´est trop gentil de me dire que je uis ungrand slud ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoshi le floodeur !
Yoshiboss5 Posté le 08 mars 2004 à 21:14:10je suis dans un clan????
oui quandtu marcheras sur la Lune
Tiens ça me fait penser à remonter la liste ^^
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:14:53 Yoshi le floodeur !
Mais sa veut dire quoi slud????
ouais et surout euhh nan rien finalement ^^
Slud = Ilou vilou = Non di dju Jade !
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:16:12Slud = Ilou vilou = Non di dju Jade !
toi y´en a parlé français!
Va au bout de tes pensées Knucouillette !