Ben regarde son profil glandu
Tiens j´ai entammé la 1082eme page...Faut que je joue au loto demain.
Bah je savais pas que son profil était déjà changé andugl !
Qu´est-ce que le nombre 1082 a de si spécial ! ?
ça y est ! ! alors ?
Ce nombre n´a rien de spécial. J´ai eu envie de dire ça, je ne sais pas pourquoi
Pik m´a envahi de son venin!
Je comprends pas l´histoire des Luc et des Jean Sebastien !
Il y a des gens qui arrivent à écrire leur prénom dans la neige en pissant. Parmi eux il y a plus de Luc que de Jean-Sebastien.
Andugl...
Ah ! Le syndrome Vinci !
Parce que y´a en pas beaucoup qui pissent assez longtemps pour faire tant de lettre, alors que Luc est un prénom court!Pik Powaaaaaaa
Du gland --> glandu --> andugl !
Syn . ...
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 21:02:44Pik m´a envahi de son venin!
t´es vachement atteint alors
Ouais fallait y penser ^^
Arf oki mais j´avais jamais entendu ( ni lu ) ô_Ô
Bon le cri de detresse du Candide qui veut etre lu est fort ( et celui de la mère qui veut que je le lise encore plus ) alors je vais vous laisser...
@ Tantot ^^
Bon candidation ! ^^
@+ Humph ^^
Bon Knuc !
On est deux, et je te previens, avec moi ça carbure ^^
On va jusqu´au 22000 ? ! ^^
ben aller on essaie(toit ut carbures lol)
Je vois que je suis seul ^^
Putain on poste toutes les 5 minutes et on arrive encore à poster la même seconde ^^