CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

Mom100
Mom100
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:24:46

voici un petit copier/coler de pn.com,ou on parle du " top 25" des pires moments du jeu vidéo,et même nintendo n´est pas épargné... :

" Un site américain s´est amusé à répertorier les plus grosses atrocités du secteur du jeu vidéo. Si le plantage d´Atari en 1983/1984 lui vaut la première place, il faut admettre que Nintendo n´est pas en reste et arrive en seconde position : )
Mieux vaut en rire ! Toutes les décisions prises à un moment donné ne sont pas forcément celles qui s´imposent comme les meilleurs vingt ans après, du moins pas aux yeux de tout le monde ! Ainsi, la seconde position revient à Nintendo qui, en étant " condamné" à offrir un bon d´achat de 5 dollars à tout acquéreur d´un jeu acheté entre juin 1988 et décembre 1990, s´est surtout vu condamné à vendre des millions de jeux sans faire le moindre effort ! Et dire que la Federal Trade Commission jubilait de cette victoire judiciaire sur le vilain marchand de consoles ; )

N´allez pas croire que ce soit la seule allusion à Nintendo dans ce top 25 pas comme les autres de GameSpy, car on retrouve Big N plus loin dans le classement, certes plus à son avantage, avec la victoire brillante de Howard Lincoln pour octroyer à Nintendo les droits de Tetris ( 6e position).

Bon, on va arrêter de sourire quelques secondes avec la piètre performance de Nintendo lors de son passage de 16 à 32... euh non 64 bits. La Nintendo 64 n´a jamais fait le poids face à la PSX de Sony. On pourra chercher toutes les meilleures raisons du monde, c´est belle et bien une boulette qui coûte encore cher à Big N, même aujourd´hui. Hop, 9e position !

Il y en a plein comme ça, pas toutes pour Nintendo : Sega et le secteur en prennent plein la tête tout au long des 25 pages de ce dossier assez amusant pour qu´on vous en conseille la lecture, in english : )

Source: GameSpy "

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:00:57

vive gc
vtff a ts^^

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:34:23

le pire moment pour moi dans un jeux vidéo, c´était playstation 1.

C´était en train de me faire FFVIII, en train de battre l´ultima weapon ca faisait bien 15 minutes et d´un seul coup, et bien mon chat a décidé d´élire domicile sur ma console. Le Con. Bien sur la console a buggé totale. J´étais verte de rage.

J´ai pris mon chat à bras le corps et je l´ai balancé à travers la pièce.

et j´ai du recommencer à me battre contre le boss.

voila pour la petite histoire

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:37:18

l´erreur de nintendo: le choix des cartouches pour la n64,le style graphique de zelda prendre les joueurs pour des kon(avec ses portages de jeu qui ont 10 ans) et j´en passe

marplij
marplij
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:38:42

Lol souris ! mon chat aime bien se ballader sur mon clavier quand je joue à Battlefield...

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:39:06

l echec de la dream est de loin le pire moment des jv...

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:51:32

en fait mon message c´était pour détendre l´atmosphère de ce topic mais vous aussi vous pouvez mettre votre pire moment dans un jeu vidéo, un truc qui vous est arrivé comme moi avec mon chat.

kodef
kodef
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:13:36

et ben moi je vais dire ce qui m´est arrivé de pire de ma vie de joueur:

- J´ai du repousser l´achat de ma megadrive de 2 mois quand j´etais en 4eme parce que j´avais eu un 2 en math...

- Zelda 3 A link to the Past à 650 frcs en version PAL!!

- l´attente iiiiinnterminable de la N64

- l´attente iiiinnterminable de la GC

- la baisse de qualité des jeux nintendo actuel!

Voila c´etait tous ce qui traumatise ma vie de joueur!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:17:14

Houlà Souris, je te croyais moins violente ^^
Moi pareil, on cherchait les éléments pour la Lionheart avec 1 pote depuis 1 heure, on trouve ENFIN de l´Adamantium, on se précipite pour sauvegarder...mais quand on arrive dans le menu, sa conne de chatte marche sur le bouton de la console!
Je l´ai jamais vu aussi vénère, il a foutu un gros coup de pied dans la chatte, il a volé à travers la pièce!
Conclusion: ne frappez jamais les animaux, sauf s´ils vous ruinent une partie! ^^

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 17:25:09

excellent.

continuez mettez vos pire moments

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 19:44:35

. ...

petitboc
petitboc
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:58:13

mon pire moment ( y´en a des autres mais moindre) c´est quand ma carte memoire sony psx ( une sony hein pas une autre marque) a rendu l´âme me forcant a refaire final fantasy 7 ( j´avais TOUT TOUT TOUT fini) ridge racer revolution,resident evil ( la sauvegarde avec le lance-roquette) alundra ( fini aussi) et gran turismo ( aaaaaaaaaarrrghhhhhh mon garage!!!)

cette connasse de memory a volé une bonne dizaine de fois contre le mur et comme elle ne voulait pas peter, je l´ai enmenée dewors et je l´ai eclatée avec une masse ( j´avais grave la haine)
cette pauvre carte est décédée et j´ai pu refaire tous mes jeux snif

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 juin 2003 à 19:59:01

pour moi c´est quand j´ai realiser que c´est nintendo qui a fais DOSHIN!!!
c´est encore plus maarant de s´enservir comme frizbee(chais pas comment ca s´écrit...)lool

ajb007
ajb007
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:14:57

Voici enfin un SUPER topic !
moi mon pire moment c´est quand un copain m´avais prêté sa playstation

et donc j´y ai beaucoup joué pendant 3j
jusqu´a ce que mon père énervé la balance en pensant que c´était la mienne... aargh ca me tue rien que d´en reparler ! Et après moi keske j´ai pu lui dire a mon pote =(=(=( ? ??

Sinon il y a eu quan j´ai découvert que il n´y avait que une manette dans ma supe nintendo alors que je voulais jouer avec ma soeur bouhbouhbouh ( j´avait 7ou8ans c´était un des pires moments de ma vie mdr) ! !!

domilink
domilink
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:26:39

pour moi il y en a plusieurs :
quand je jouais à mario 64 ma fille alors agée de 2 ans a tout simplement éteint la console alors que j´avais atteint la fin d´un passage très délicat de pur plate forme !
et mon fils ainé qui a simplement éffacé ma partie de kula world alors que j´en étais au monde final(c´était sur play 1 ce jeu)
et aussi alors que je venais d´avoir zelda ott je jouais le soir pour etre tranquille et quand j´ai regardé l´heure il était 4 h00 du mat et je commmencais à travailler à 6h00, j´étais pas fraiche ce jour là !

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 20:31:43

je vois que ce topic commence a très bien marcher.

continuez à mettre vos pires moments

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:41:11

Vous êtes tous cons ? tapé le chat car il a marché sur le bouton power ? ? vous croyez que la ptit bestiolle sais sur quoi elle marche ? ??

Il faudrais vous calmer sur les jvs et prendre l´air de temps en temps..........

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:41:54

ba moi, pour en continuer ac les memori card , c qand j´avais jouer tt la journer a ff VII et que qd g voulu sofgarder . .. ma carte memoire etai complete . ..la je me souvien de mon etat despris a ce moment la , je croi que je voulai me susider .
ya u ossi mais , la c t plus de la panik qd ma ps2 et tomber de haut ( 1m environ) et que qd je voulai la faire remarcher et que sa marchai pas , euresement je me suis rendu compte que la prise etait debrancher ( hihi)

moi aussi sa me fai bien chier qd mon chat se couche sur le fil de la manette et qui ve pas bouger et la je suis obliger de me deplacer^pour le virrer

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:43:05

mais moi je martirise pas mon chat

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 20:43:43

je te rassure mon chat est tjs vivant -lol

Sous forums
  • Gameboy Advance