riqumaru==> un animal, ca se dress un minimum, il fo lui faire comprendre k´il n´a pas a pisser sur ton clavier ou s´assoir sur ta console ou d´autres endroit auquel il n´a pas le droit !
sinon moi mon pire moment ( bien qu´il soit risible) c´etait quand je jouais a FF8, je sauvegarde, et ma carte memoire etait une autre marque ke sony, et yavait un ch´tit bouton pour changer de block ( c´etait une ht capacité) et donc de donnée et sans le savoir g appuier dessus qd g étint la console, et le landemain l´horreur : plus de partie en cours ! !! 15h et qq parti en fumée ( enfin, preske...) et donc je recommence une partie, et deux moi plus tard je test le bouton ke je venais de decouvrir, et surprise ! ma partie etait sur le block 1 ! !!
l´horreur, j´avais perdu en tt deux mois de jeux intense ! =(
Moi: quand ma memory card n64 non officielle ( je ne referai plus cette erreur!) a planté... à jamais! J´ai du reprendre à zero turok2...
Et ma gamecube qui n´arretait pas de planter à metroid prime... la galère ( je l´ai nettoyée à fond, puis plus rien!).
mon playstation a brisé et puis 2 semaines apres la meme chose est encore arrivé et sa coutait 100$ de réparation alors jai pris mon play pi je lai tirer en bas d´un cap
encore un truc bien chaud ^^ j´etais en train de jouer a je sais plus koi sur mon pc quand je sais plus pourquoi, je passe ma main sur le dessus du moniteur et bam l´ecran tout noir!!!
j´ai flippé comme un ouf pendant 2min ( bah oui il avait a peine 1mois) avant de me rendre compte que le connecteur qui relie mon moniteur a mon pc etait debranchée! ouf ^^
dreamstle----------- Le jour ou on Dressera les chat n´est pas encore là, un chat ca n´en fait qu´a sa têtte. et pour en revenir, a la base se sont des animeaux sauvages ces nous les hommes les fautifs, ont saproprit TOUS ! ! !
Bon je veut bien que tu lui aprenne ou ne pas pisser mais bon moi quand il vien se coucher sur mon clavier en plein counter ca me fait rire ^^ et 1 headshot 1 ^^
moi g po de chat, sa evite les conflits! ^^lol
sinon, j´aime bien les chats, je ne leur ferai jamais du mal! mais bon une memory card qui foire, ca, ca ne pardonne pas, elle a subi mes foudres! lol
non mais qd je dit dresser c pas lui foutre un kick dans la truff !
mais o moins lui apprendre d´une maniere ou d´une autre a respecter les endroit de chacun, comme toi tu ne va pas aller t´assoire dans sa litiere ! (beurk ! )
m´enfin je sais pas moi g juste une tortue comme animal, pas de chats !
Lors de mon premier cambriolage, ma N64 s´est envolée avec zelda ocarina of time dedans. J´étais furax. Après maintes périphérie, j´ai retrouvé ma N64 et mon jeu zelda, mais cest petits enfoirés de cambrioleurs avaient effacés ma sauvegarde d´une dizaine d´heure .
ptain grosse souris elle maltraite les animaux en plus cette saloperie. Tu es pire qu´immonde tu devrais te faire enfermée dans un chenil pour voir ce que c´est.
En plus les cambrioleurs je les comprends, quand on exibe ses dizaines de jeux bah franchement tu mérites qu´on te les vole tous.
ton pc, real tache, est tombé manifestement en panne pendant une semaine ca nous a fait des vacances.
ah j´étais pas venu voir l´état de mon topic depuis que je l´ai créé et je suis content qu´il est marché
^^
en tt cas avec vos messages on dirait que le chat est le plus gros problème de la vie d´un joueur!!continuez a mettre vos pires moments de jeux vidéo
@++
Pour moi le pire moment c quand j´étais chez corléone22... On était en plein branchement sur son PC, une fois le tout terminé je branche l´alim et je fais un test et au moment ou j´appuie sur le bouton t´as l´alim qui explose et qui , dans la foulée, crame la carte mère. Ben j´étais pas dans la merde et corléone était bien vert...
Mais c´est pas le pire, avec le colloque on jouait à soulcal sur dream quand, dans le feu de l´action, la manette a emporté la console qui c´est éclaté sur le carrelage.
Ah oui, le dernier pour la route... Corléone 22 a pris pour habitude de démonter ses consoles pour voir " comment c à l´intèrieur". Le problème c qu´il ne revisse jamais le capot du coup on était en train de jouer à virtua tennis, quand la péritel c mise à buger. du coup pierre me dit " va bouger la console" ( bien sur ce coup ci y fallait que ce soi moi qui m´y colle!!!). Donc je bouge la prise du coup le capot bouge, se lève et le cd de virtua tennis c retrouvé en train de frotter contre le capot tout en continuant de tourner faisant par la même occasion de belle et profonde rayure. Et vous devinerez jamais.... ben le comble c qu´on a voulu me faire croire que c t ma faute.. rrrhhaaaa
Voila, j´en ai d´autre mais toutes relatives à la X-BUG ( ça bug tout le temps: mémoire, son...)
Que je me souvienne... j´ai eu de nombreux moments d´angoisse liés aux jeux video mais les derniers en date ce sont...
mes premiers pas sur le x-box live ( connexion partagée sur mon pc) après avoir installé une puce Matrix sur la console : j´allume la console, tout marche nickel et je me dit " tiens, je vais voir si le live marche avec la puce en action..." je lance une partie live de mechassault et là, comme je m´y attendais, ça ne fonctionne pas. donc je me dis " bon maintenant je réessaye avec la puce désactivée". je lance une autre partie après avoir désactivé la puce et... rien : ça marche pas. là je flippe méchamment en me disant que j´ai réussi à me faire bannir du live. avant de paniquer définitivement, je consulte un FAQ concernant la puce matrix sur internet et là je vois " ne jamais lancer une partie live avec la puce active ! " : du coup je hurle en maudissant bill gates sur 7 générations. puis je me décide à appeler la hot-line en espérant qu´il goberont le baratin que je m´apprete à leur sortir. j´explique le problème ( je peux pas me connecter) en oubliant soigneusement de mentionner la puce. là on me demande :
" avez-vous un firewall actif ? "
moi : " putain, le firewall...je vérifie"
( le firewall est actif, je le désactive, je teste)
" ça marche ? "
moi : " oui, merci"
" merci de votre appel monsieur"
moi : " bye"... mon firewall m´avait protégé de mon inconscience.
un plus ancien c´est quand ma dreamcast s´est décidée à rebooter toute seule alors que je m´escrimais depuis plus de 30 mn sur un boss de Grandia 2 et que ma dernière sauvegarde remontait à plus de 2 heures.
le plus récent et le plus embarassant ( mais aussi le plus drôle) :
je joue depuis presque une heure à silent hill 3, seul dans ma chambre, je suis bien dans l´ambiance quand je sens que quelqu´un me touche au niveau des côtes ( je vous rappelle que je suis seul dans la pièce): je traverse trois murs et saute par 2 fenêtres avant de me rendre compte que c´est ma grande peluche Totoro ( un souvenir du Japon), installée à côté de moi sur le canapé, qui n´a rien trouvé de mieux que de se casser la gueule à un moment bien flippant du jeu...
voilà, désolé d´avoir été un peu long.
la plus récente mésaventure date... d´hier. J´ai économisé pendant 2 mois pour m´acheter splinter cell et aprés 3 minutes passé sur le tutorial le jeu plante. Depuis impossible de résoudre le problème ( patch, mise à jour graphiq...) d´ailleurs au passage si qq avait une solution groove ce serai sympa.
Sinon la pire mésaventure fut la perte de ma GBA dans le bus qui me rammenait du bahut.
j´ai l´impression que tout ce ki me rammène à l´argent est maudit
ouaou perdre sa gba, c dommage...surtout que c pas donne!!
oui mais je suis un être plein de ténacité , j´en ai donc racheté une autre et le jeu qui allait avec ( Tony hawk 2 je crois). Depuis j´ai qd même perdu zelda four sword au ciné. Je n´ai qu´a me dire ke la GBA vaut 1600 balles au lieu de 800
tout ce que j´ai retenu c´est que souris45 balance son chat quand il l´enerve . BRAVO !
elle prefere le virtuel au reel . re BRAVO !
bah lol!!!
g pas tt compris chocolatblanc!!
pour lenuldepik :
souris45 Posté le 18 juin 2003 à 16:34:23
J´ai pris mon chat à bras le corps et je l´ai balancé à travers la pièce.
t´as compris maintenant ? lol
lol oui c plus clair....