CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

souris45
souris45
Niveau 14
28 juin 2003 à 18:21:20

pourquoi avoir des crises de nerfs avec métroid prime ? ??

Metal-Falco
Metal-Falco
Niveau 4
28 juin 2003 à 19:10:27

c ma play que dyonysos a niquer avec ses memori de merde

souris45
souris45
Niveau 14
28 juin 2003 à 19:11:57

? un peu plus d´explication serait sympa metal falco

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:36:06

metroid prime donne des crises de nerfs tellement il est difficile ! !

continuez a mettre vos pires moments de jeux vidéos !

ernest462
ernest462
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:58:10

quand je jouais a sunshine, lors dun foutut parcours de pur plateforme . ´suis arrivé avec plus de 80life et je tou perdu sans réussir . jan avait tellement marre que G foutut un coup dans mon mur qui en porte encore une marque . mon poing aussi . ..

ernest462
ernest462
Niveau 7
28 juin 2003 à 21:06:12

C vrai que metroid prime est affreux, mes manettes en on gardé des marques de dent . ..

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:11:27

des murs enfoncés, des machoires capables de déformer des manettes...
si je comprends bien t´as 13 ans et tu te prends pour hulk ?

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
28 juin 2003 à 23:34:42

bah oui regardé page 5 et bah cé ca play1 que jé niqué

myau
myau
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:55:52

MOM100 :
en qque sorte oui, c´est " celui" sorti sur GBA : sorti il y a plus de 15 ans mais toujours une merveille ! : )
en fait CEUX car il y a les 3 premiers sur la cartouche : bien évidemment je l´ai et elle est vissée dans ma SP ^_^.

sinon continuez le topic c génial ! !
et sinon ( 2) j´ai pas de chat moi...:)

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 12:05:04

sniif, je viens de terminer zelda wind waker, pour moi c´est un moment triste quand je finis un jeu, ouiiiin, ouiiiin ( mon chat était dehors lol cette fois ci)

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 12:25:33

Mom, comparer à Mario Sunshine, Metroid Prime est fado.
Sous ses airs de jeu sympatique pour les enfants se cache un jeu qui même un vétéran des jeux de plate-forme comme moi trouverait infernal. Essaye un passage de plate-forme vers la moitié du jeu et tu comprendras.
Quand à Metroid Prime, la seule difficulté que j´ai recontré venait des boss. Encore ( à part la plante et le pirate Oméga), ils ne m´ont eu qu´une fois, ensuite je pigeais le truc et j´men sortais très facilement ( sauf Metroid Prime où j´en suis ressorti avec des crampes aux doigts et un affreux mal de tête, mais avec le sentiment de victoire).

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:39:42

syrul ; j´ai mario sunshine et metroid prime donc je peux en parler et je peux te dire que j´ai trouvé metroid prime 100 fois plus dur que mario sunshine,qui ne m´a pas semblé incroyablement difficile(et je suis pas un " vétéran" des jeux de plate-forme!),j´ai 114 soleils et aucun passage ne m´a semblé très difficile...pour les passages de pure plate-forme c clair qu´il y en a quelques-uns de chiants mais une fois qu´on a compris le principe ca devient franchement amusant.
il faut dire aussi que j´ai bien accroché a mario sunshine,alors que metroid prime ne m´a pas passionné...c peut-être pour ca...

myau
myau
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:40:39

moi j´aurai un avis encore différent :
les 2 sont difficiles. Metroid Prime c´est " avéré" ( donc bravo Syrul ^_^) est difficile ( je confirme...)mais Mario S, sous ses dehors de jeu gentillet ( les antinintendo diraient gamin : ) il est vraiment pas évident : + facile que metroid mais qd même...

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:21:53

Chacun sa facon de voir la difficulté d´un jeu. Mais pour être bref, g beaucoup moins supporter Mario que Metroid ( faut dire que je préfère Sonic, j´ai juste voulu faire un essai comme j´avais le cube).

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 16:24:46

si vous avez eu des moments terribles à cause d´un jeu, d´une carte mémoire qui flanche, tout simplement à cause de votre console, ou autres choses mettez le dans ce topic.

myau
myau
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:57:57

Bben moi aussi jpréfere Sonic, mais j´avais moi aussi quesiment jamais touché à un Mario, et j´ai bien aimé...
question de goùts ! ! : )

W4BY
W4BY
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:32:41

ma pire gaffe est d´avoir acheter Splinter Cell a 80$canadiens(cé gros) Et je me suis rendu contre que cé jeu etait plate a chier.Je tire un gars pis la ma mission échoue pcq jai pas été assez discret. PURE MERDE ! !!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:04:23

W4BY : spinter cell = jeu d´infiltration donc il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge mais être discret . ..

pour mario sunshine c évident qu´il est moins dur que metroid prime,de plus j´aime bien l´ambiance un peu " stressante" de mp,et je trouve vraiment dommage qu´il soit si dur,ca gache carrément le jeu(mais ce n´est que mon avis^^) ! !

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 19:10:59

C vraiment bizarre, g suis le seul à trouver que Metroid Prime est pas dur ( et pourtant, j´suis pas un pros des FPS, chuis même novice).

myau
myau
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:16:18

W4BY : NON c pas de la merde, TU n´aime pas ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2