CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:16:31

c vrai que depuis quelques temps c plus trop ca mais le topic a été créé le 18 juin, donc il a + d´un mois, c déja pas mal...et j´espère que ca va continuer...
@++

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:06:32

mais oui ya aussi le pire moment c qd ma manette m´a lacher houff la j´etait vener le plus c que g rien fait et ausi la save de zTWW puis les 11000000000000 que g recommencer SSMB puis le formatage de burnout2 puis c´est tout

Le_Farfadet
Le_Farfadet
Niveau 3
27 juillet 2003 à 03:15:21

moi la fois que jai vraiment chier par terre cetait avec la ps1 ( a que de bon souvenir) je jouait a ff9 un jeu que j´adore et puis vous saver les cutscenes et bien une fois c ds la vill et puis ya bahamot qui detruit tout puis les 2 petites connes qui peuvent summoner summon guardien(les ailes d´anges) et puis ca prtoege la vill puis bahamot se prepare a leur cracher son souffle a la geule PUIS CA PLANTE MERDE.... pendnat 2 mois jessayeias de comprendre pkoi ca fesais ca et puis une fois ca avait encore bugger jouvre ma ps1 puis je la referme sans faire expres ET PUIS MERDE CA PASSE LE CINEMATIC ET LE JEU MARCHE JETAIT EN BON FUSIL ce jour la et jaurais voulu tuer ces coups de squaresofts

bitedeclown
bitedeclown
Niveau 1
27 juillet 2003 à 03:17:06

le pire moment c kan ta mere elle se met le joypad dans le kul et qu´elle le fait vibrer

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:26:30

on se passera de flood sur ce topic...

sinon pour ceux qui ne l´ont pas encore fait, mettez ici les pires moments de votre vie de gamer!
@++

bibi56
bibi56
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:33:53

Moi mon pire moment c´est a FFIX j´etais au boss final du cd4 ( darkness)apres avoir peine pendant 40 heures de jeu eh la ca faisait 20 minutes que j´etais dessus et y a ma^p´tite soeur qui arrive et qui eteind la console avec son air de superiorite j´ai du tout refaire les boss du cd4 parce que j´avais pas sauvegarde je te jure que ma soeur je lui ai mis la raclee de sa vie et depuis elle eteind plus la console pendant que je joue.Voila pour mon pire moment

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:41:23

tu as mis la raclée de sa vie a ta soeur ? j´espère que tu vas pas créer une dispute comme quand une personne a dit qu´elle avait frappée son chat
^^

Tail
Tail
Niveau 5
28 juillet 2003 à 17:53:11

mon pire momment je pense c´est sur super mario sunshine le monde du parc d´atraction au niveau de la grande roue
un niveau qui pourai etre simple y suffit de monter sur des grille et de sautter de grille en grille et bien voyez vous pas moyen de fair un sot sans que la caméra se barre sur le coté et se coinse deriere un mur donc j´y vois pu rien et dans ces condition impossible de raterrir sur un grille
voila le seul niveau de SMS qui m´a parru difficile
alors quand c´est le seul qui vous reste pour battre le bosse de fin vous perceverer et a chaque foi ca devien de plus en plus frustrant et on a envie de foutre des coup de boule dans sa tele
et pi quand enfin on le passe par un miracle innexplicable et qu´on vois le bosse de fin tout pouri ( et aucune récompense pour avoir fini le jeu) en plus les niveau bonus ( les mieux ) ne sont plus fesable Qu´avec cette vieille pompe et bien la on s´empresse d´aller revendre son jeu et on se modi d´avoir ete assez stupide pour se dire que la note de 10 sur 20 donner par un magasine etait un scandale et d´avoire débourser 60 euro dans cette gallette de plstique
car oui 10sur 20 est un scandale pour ce jeu car il vaut a peine 5 sur 20 si l´ on compare le plaisire a la frustration cosee par ce jeu
:-(( :-(( :-((

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:24:59

je me rapelle du niveau dont tu parles mais moi j´avais fait autre chose : j´étais monté tt en haut de la cosntruction en face de la roue, j´avais fait un saut et j´était directement arrivé de l´autre coté de la rue, ensuite j´ai sauté sous la bestiole et je l´ai envoyé dans les airs, alors que normalement il fallait faire tout le truc avec les grilles derrière...encore un niveau pitoyable pour mario sunshine...

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:32:48

allez ca serait bien de franchir la barre des 400...

gorgono
gorgono
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:38:44

Moi c´est quand mon frère qui ne sais pas lire a effacé la TOTALITE de ma carte memoire de gamecube
avec des long jeu comme star fox(20h00),metroid(15h00),skies of arcadia(65h00 argh ! !!),die hard vendetta(non j´déconne)super mario sunshine(30h00),
zelda(je vous raconte pas:ARGH SUPREME!!!),SSBM terminé à 100 % et plein d´autre jeux.
En gros,il m´a effecé environ 150-200 heures de jeux.

Sinon,c´était dans kingdom heart sur PS2.
J´arrive devant un boss bonus,le plus puissant du jeu.Je crève 20 fois avant de trouver la technique.
1800 PV qu´il a ce con****.En plus il a une technique qui me met a 1 de PV.En fin,polus qu´une barre de vie.ET la...PETAGE DE PLOMB DE TOUT L´IMMEUBLE.
Ce jour là,c´est moi qui en ai pete un.

myau
myau
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:36:43

UP ! ! c génial ça continue ! !
PS ben SMS est excellent ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:03:02

c pas si grave que ton frère a effacé ta save de zelda, c tellement bien de le recommencer!il n´y a plus l´effet de surprise mais c quand même bien de le refaire...pour les autres jeux c sur que c plus chiant...surtout pour metroid!

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:04:02

au fait merci myau de upper ce topic
^^

myau
myau
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:52:41

de rien ! ! ben encore alors ? :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:59:14

le problème c qu´il faut de la patience avec ce topic, il y a quelques personnes qui répondent mais pas assez souvent j´trouve...et il y a encore pleins de gens qui n´ont pas encore mis leurs pires moments de jeux vidéos sur ce topic !
peut-être ce soir???
@++

myau
myau
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:30:09

UP ! !

yadlee
yadlee
Niveau 8
30 juillet 2003 à 01:25:42

LE PROBLEME AVEC NINTENDO CÉ LE STYLE DE WIND WALKER CÉ VRAI ME SEMBLE QUE SUR LES 2 DERNIER ZELDA SUR N64 ETAIT PLUS MATURE ON AVAIT PO L´IMPRESSION DE S´PROMENER DANS UN JARDIN D´ENFANT

S.V.P NINTENDO POUR LA PROCHAINE VERSION DE ZELDA CHANGER MOI LE STYLE J´VEUX DU OCARINA OF TIME J´VEUX DU MAJORA´S MASKS!!!!!!!

:honte: :honte: :honte: :honte:

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
30 juillet 2003 à 01:56:05

Moi c a burnout 1 le level du centre ville en single player pour avoir le face off contre le truck de remorquage ( si vous savez pas de koi je parle c que :
a-vous avez jamais joué a burnout 1 ou
b-vous avez été trop poche pour vous rendre au level que je suis). il était minuit et jetait entrin de faire ce level impossible sa faisait une heur ke jasseyait.bon a 11h50 ma mere mava averti pis a mava dit si tu lache po sa ma le fermer. minuit une ma mere dessand je réussi a la faire patienté 1 min30 sec mais alors que jarrive dans les dernier dix metre avant la ligne darrivé au final lap ma mere se tanne dattendre et ferme le gc je me souvient a peu pres des mot ke g dit sa ressemblait a ´´caliss de tabarnak de criss pk ta fais sa je lavais sa fait une heure que jasseye tabarnak´´

et voila c ce ki ma fais le plus chier ( a ce que je me souvienne). et en passant pour ceu ki ce sont pas apercus ke je suis quebecois par mon languange vous etes vraiment con.

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
30 juillet 2003 à 11:00:24

et voila mom100 400 petits messages pour ton zoli forum, tu pensais arriver a combien?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube