CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

myau
myau
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:09:15

Voilà ! !

alors ya 2 pires moments qui me viennent à l´esprit :

1) sur master System ( 1ere console) avec Phantasy Star ( 1er RPG : une merveille incomparable qui m´a fait découvrir le genre et grâce auquel je passe des heures devant la console : ) et ben le jeu bugge et efface toutes les sauvegardes ! ! ( en pleine utilisation du Laser GUN pour les connaisseurs)
PS : j´ai toujours le jeu et la pile fonctionne toujours ! !)

2) Sega qui arrete les consoles : je les avaient quasiment toutes eu, jvous raconte pas le choc...

allez @ + et vive cetopic ! ! continuez ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:17:17

phantasy star c celui qui est sorti sur gba il y a quelques mois c ca?

sinon pour l´histoire du chat(on dirait que c grace a ca que le topic a eu du succès) c souris45 ( je crois) qui a utilisé une expression et tt le monde a cru que c´était sérieux
^^

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:20:47

Le pire moment , C kan Rareware c´est barré de chez Nintendo pour aller pondre des jeux chez X-Box...

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:34:21

oui mais dans joypad ils ont montré des images de kameo et de conker sur xbox et ca a pas l´air terrible donc pour l´instant je regrette pas !

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 18:03:08

tu n´as jamais fait conker ? ?? il est excellent comme jeu en mode histoire. assez spécial comme humour mais excellent.

et je rassure tout le monde mon zoli chat va très très très très bien -lol.

chocolatblanc
chocolatblanc
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:08:19

désolé souris45 , je voudrais faire mon mea-culpa . j´ai parfois tendance à m´emporter facilement . sans rancunes ?

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 18:09:48

tu me feras plus jamais le repproche pour mon chat ? ?? chocolatblanc, plus jamais ? ?? sniiif, je m´y étais habitué moi -lol

chocolatblanc
chocolatblanc
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:11:54

t´inquiete pas je trouverais autre chose . mais non j´déconne . et pis t´as d´autres " admirateurs " lol

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:21:58

mon pire moment c kan j´était dans ma chambre en jouant à GTA2,mais g tiré la manette comme un dingue et la console c´est explosé par terre,au total 1playstation niquée presque en deux et GTA2 pétée en deux.depuis je me suis rachetée une play mais en la mettant plus sur un meuble

Lord-Cyril
Lord-Cyril
Niveau 6
27 juin 2003 à 18:30:16

Salut,

Les pires moment c´est tjs avec final fantasy que je les ais eu . .. on se déchaine sur un boss... on l´éclate et à la scène cinématique tout cale... C´est vraiment frustrant de devoir se retaper le chemin jusqu´au boss et le boss lui-même...

Sinon y a bien eu ce é´(-´èç_- qui m´a effacé ma carte ou il y avait Alundra termine ( je vois qu´il n´y a pas que moi) et Riven j´etais à la dernière énigme . .. la j´ai en chié . .. d´ailleurs Riven sert de presse livre depuis ce temps parce que j´y ai plus touché...

A+, ^^

chocolatblanc
chocolatblanc
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:39:43

ça y est , ça me revient :
j´etais entrain de jouer a zelda et d´un coup mon chat ( qui etait sur moi ) m´a sauté a la tronche et m´a planté ses griffes partout ( il a eu peur de ganon ) alors de RAGE je l´ai pris et je l´ai balancé dehors .

désolé pour ces conneries mais je me fais ch* : )

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 18:45:28

faut éviter de jouer avec son chat à proximité -lol

chocolatblanc
chocolatblanc
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:49:44

ouin ! j´vais prendre un chien . un GROS que je pourrais pas soulever . lol

Lord-Cyril
Lord-Cyril
Niveau 6
27 juin 2003 à 18:51:22

gaffe avec un gros chien faut avoir un GROS écran . .. si c comme le mien . .. rien qu´avec le va et vient de sa queue t´aurai l´impression de jouer dans un jeu de caisse . ..

souris45
souris45
Niveau 14
27 juin 2003 à 18:52:39

quand je joue dorénavant, je fais gaffe ou se trouve mon chat ou mon chien. Comme ca plus de problème.

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:37:06

moi mon chat et mes chiens ne rentrent jamais ( ou presque) dans la maison et encore moins dans ma chambre,ca évite ce genre de problèmes !

continuez a mettre vos pires/meilleurs moments de jeux vidéos ! !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:51:07

le pire moment de mon histoire vidéo ludique, c´est quand mon frere voulait embarquer la console dans sa chambre et la planquer pour plus que j´y joue, et que j´ai décidé qu´on en aurait une moitié chacun...
Une demi heure plus tard j´ai compris que la super nintendo ne marchait pas sans l´autre moitié...

Oui ben j´était pitit hein !

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:11:46

Moi? Sur Dreamcast. Ma defunte console avait souvent des problèmes, mais celle mésaventure était la pire.
Je joue à PSO. Ca m´a pris 2 heures pour traverser la cave et buter De Rol Le ( j´étais encore un débutant). J´approche du principal, et pop, mon écran devient tout noir, et le logo Dreamcast apparaît sans j´ai pu sauvegarder. Ma Dreamcast s´est alors transformé en tambourin durant ma colère noire.
Un autre moment horrible? J´ai bousillé deux manettes Gamecube. Pourquoi? A cause de mes crises de nerfs dans Super Mario Sunshine. J´ai ensuite rendu le jeu pour avoir une réduc sur Metroid Prime.

maminovat
maminovat
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:45:48

je vené dacheter silver sur PC, je veu le metter ds le lecteur CD, mé c un truc qui aspire les CD, et mank de bol yen avé deja un dedan, jé mi le CD de silver par dessus lotre, ca la completement rayé, jpouvé pa i joué. cété affreux.

euh, jespere ke jé eté clair

jé comm meme pu me procurer le jeu, il été tou simplement magnifik, un des jeu ke jé le plus aimé.

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:25:14

Syrul si t´as eu des crises de nerfs aevc mario sunshine t´a du en avoir encore plus avec Metroid Prime non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2