CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 juin 2003 à 11:36:27

bon ok c ton avis!!

oxyure
oxyure
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:20:27

l´arriver de la Xbox

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:40:09

bon mauvais exemple....

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:05:57

comment tu fais lenuldepik t´es tjs sur le forum ? parce que a chaque fois que je uppe mes topics tu réponds ?

langlais
langlais
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:37:58

a ssbm javais tous les bonus sauf une 10aines de trophées et la je laisse ma soeur jouer et quand je revien elle avait tout effacer ssbm par erreu
ARRRRG javais le gout de la frapper !
en tk lol

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:41:40

non ne dis surtout pas que t´allais farpper ta soeur sur ce topic,t´as vu ce que ca a donné avec un chat ! !^^

kirby-31
kirby-31
Niveau 4
21 juin 2003 à 17:47:37

moi ces tou simplemen le jour ou mes cousin ce son disputé pour avoir la manette bleu sur play et,
en tiran le fil il on fai tombé la console d 1m!!
et il l on peté ! un jour terrible!
( son pa interet d aissayer avec mon GC sinon il von me le payer!)

souris45
souris45
Niveau 14
21 juin 2003 à 19:27:34

je vous rassure tous mon chat qui est en fait une chatte se porte comme un charme -lol

Euh_Euzegaga
Euh_Euzegaga
Niveau 2
21 juin 2003 à 19:27:54

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11969

Mom100
Mom100
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:20:20

en tout cas le départ de Rare vous a pas marqué, il n´y a qu´une personne qui l´a dit!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:14:52

moi j´avais la super nes avec street fighter 2 , et j´avais lu qu´il fallait finir le jeu en mode very hard sans perdre de vie pour voir la fin complète...
putain! j´avais trop galerer pour y arriver et plusieurs fois je balancais la cartouche contre le mur et ma mère m´engueulait ensuite ( elle ne pouvait pas comprendre ! ! ct crucial pour moi d´arriver a faire des perfects!!!)
sinon moi auszsi j´ai balancé ma chatte une fois qd elle avait chier sur la chaise lol .

samy_31
samy_31
Niveau 6
22 juin 2003 à 22:32:14

moi ce qui m´est arriver de pire c quand je jouer a GTA vice city sur ma PS2 j´acais pas enregistrer depuis 6heures de jeu et la: BAM! ma mere coupe le courant sans mavertir!
j´avais les boules...

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:21:09

il faut tirer une lecon de tout ca : si vous voulez jouer tranquillment a un jeu,laissez votre chat dehors ! !
sinon continuez a mettre vos pires moments de joueurs ! !

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
23 juin 2003 à 10:43:39

Lors du déballage de Chrono Trigger US, le jeu me glisse des mains et tombe en faisant un bruit insupportable sur le carrelage.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!
J´ai failli me jeter sous un truc lourd mais bon heuresementque c´était du solide. LE jeu marchait sans problème.

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:14:35

moi jen ai 3:
1)javais décider dacheter des cartes mémoires pour ma play1 et pui je vois quils ny en avait 4 pour 20fr,je me dis ouah po cher tandis que a coté il y avait un carte a 100fr je trouvé ca un peu louche o début, mé bon alors je joue 1 mois et puis paf ma mannette qui bug elle mettait le bouton haut enfoncé tout le temps jemmène ma play1 a réparé sans me douté que le problème était dans la mannette et puis je 1 semaine plus tard je reviens joué et puyi je joue a crash bandicoot3 et pui paf sa déconne toujours alors bon jallais po la ramener a réparer donc je ramène une carte mémoire a moi chez dans sa play1 vieille comme le monde mé qui marché toujours et puis on joue et un matin une mémory card a tué une play1 et la jédécovert un truc sé que sétait a cose de la carte qui était énorme et qui a tout boussiller!!!!!!!
bilan:une play1 morte,une mannète bléssé et une ou deux réparation de ma play1. et tou cette merde a cose dune putain de carte mémoirea deu balle
conclusion:n´acheter jamais de carte mémoire qui coute 5fr sinon vous zallez payer 2000fr a pu près.(daprès mes souvenirs l´histoire est comme ca mé cétait il y a lontemps)
2)(moins grave que la première mais bon)un copain(métal-falco)avais enmmener iss2 chez moi et javé posé TS2 sur mon bureauet pui on avé joué a iss2eet lendemain matin je reprend mon jeu exactement o mème endroit quavant et un grosse rayure d´1mm de profondeur apparu.
bilan: un jeu TS2 décédé. cétait mais deux plus grand malheure des jv.

2)celle si est moins grave

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juin 2003 à 11:35:27

3x3eyes>Moi aussi.Mais c´est ma manette SNES qui en a fait les frais...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juin 2003 à 11:44:05

3x3eyes>Moi aussi.Mais c´est ma manette SNES qui en a fait les frais...

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:55:37

sur ma 64, quand un potes m´avait effacé ma partie de star wars rogue leader avec toute mes belles medailles d´or(et on sait tous comme c´est bon de gagner une médaille d´or a star wars) pasqu il avait pas fait exprès ! (petit con va)

à zellda tww je me fais une bonne parties, je joue bien 3h et j´avance beaucoup ! malheuresement j´avait trop forcé sur l´action replay et le jeu a bugué alors que je n´avais pas sauvegardé depuis trois heures ! !
horiiiiible !

( exellent topic)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:59:18

le pire , c qu´en jetant le jeu conte le mur j´avais fé un gros trou! mais la cartouche etait intacte! ( ct du solide la super nes)...
pour ne pas que ma mère s´en rende compte j´avais caché le trou en mettant un poster par dessus ( il n´était pas du tout bien placé ce poster) , Ce n´est qu´au bout de 3 ans que mes parents s´en sont rendu compte quand on a changé la tapisserie...j´avais du expliquer que ma cartouche de jeu avait subi mes foudres!

kazu
kazu
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:48:46

Moi mon pire moment c qd le chien de ma soeur a traverse la piece en courrant, fait tomber ma play1 de tres haut et la explosee!!
Non en fait ct le meilleur moment, car en fait ca m´a permis de m´ht la dream, qui est la console qui m´a fait le plus tripper, elle m´a revele les vrais possibilites du jeu video!!! loooooooooooooool

MERCI PYROS!!! Ouais c le nom du chien!!! ; p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube