alors voici mes raisons pour ces 3 jeux " mythiques" :
MGS : j´ai horreur de l´ambiance de ce jeu et les doubleurs font pitié, de plus je n´ai jamais pu m´interesser à l´histoire et à m´adapter a sa jouabilité
Gran Turismo : l´arnaque du siecle avec V-Rally. Tous les magazines l´annonçaient comme une tuerie, moi je fais koi ? j´achete ! résultat : un jeu moche, lent, aucune sensation, des circuits completement nuls, des tonnes de réglages ( on passe plus de temps dans les menus que dans le jeu, un comble), et une jouabilité affreuse ( on a l´impression de conduire des tracteurs). et la série ne s´est pas bonifiée avec le temps : graphisme tellement aliasé que j´ai pas pu y jouer plus de 2 min sans avoir mal aux yeux et jeu encore plus lent que les anciens episodes, IA inexistante etc... bon bref j´aime pas ce jeu !
Resident evil : injouable tout simplement, les énigmes sont pourries face à celles d´un zelda 3, seul le code veronica ma plu. Je n´aime pas non plus le remasterisé de la gamecube, beaucoup trop déséquilibré au niveau de la difficulté ( et pourtant jadore les jeux durs, je suis sur ikaruga en ce moment).
Et pour les tekken, la rien a dire : c bourrin moche ininterressant et ca a pas evoluer depuis le 1 ( on en est au 4). On a assez critiquer les street fighter, mais les tekken sont encore pire au niveau du réchauffé
voila !