CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 01:23:19

si vous avez eu des moments terribles à cause d´un jeu, d´une carte mémoire qui flanche, tout simplement à cause de votre console, ou autres choses mettez le dans ce topic.

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 12:53:37

une petite remontée de cet excellent topic

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:53:29

:salut:
syrul : tu es novice dans ce genre de jeu et tu trouves que metroid prme est facile ? soit t´es un boss du jeu vidéo soit y a un problème...

par contre pour mario sunshine j´ai déja joué a bcp de jeux de plate/forme mais c pas pour ca que je suis un pro dans ce genre de jeu,pourtant je l´ai pas trouvé difficile...

c´est trop compliqué pour moi cette histoire
:)

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:13:43

Mom, moi je dirais la 1re solution. Faut dire que MP est mélange, un peu bâtard certes, mais réussi d´aventure et de shoot. Le gameplay est aussi complexe qu´intuitif, c peut être pour sa.

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:40:58

moi ossi je trouve que métroid prime nétai po si dur qur ca(hormis qulques les boss qui me pétait les......)mais je dis po que le jeu est facilebien o contraire la difficulter est très bien doser mais cé pas un des jeux les plus dur que jai joué

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:44:55

Enfin quelqu´un d´accord avec moi!

souris45
souris45
Niveau 14
01 juillet 2003 à 22:48:35

au fait c´était quoi le sujet de ce topic ? ??? :rire2:

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:52:24

Voyons...
C´était reconter les pires moments de sa vie de gamer.

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:20:17

non syrul le 1er sujet c´était un copier/coller des 25 pires moments du jeux vidéos :)

en fait pour metroid prime c vrai que les boss sont parfois très durs mais que le reste de l´aventure a une diffculté " acceptable",mais tout de même élevée,et puis c surtout qu´il ne convient pas a tous les joueurs ; comme je l´ai déja dit j´ai adoré les graphismes etc... mais j´ai pas du tout accroché au jeu,et je me suis arrété a l´endroit ou on a la vision nocturne,ca m´a gonflé... :)

continuez a mettre vos pires moments de jv ! !!

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:29:05

moi c´est simple j´etait super loin dans zelda 2 le probleme c´est qui ya pas de sauvegarde alors a 11h du soir quand on a 6 ans il faut aller se coucher donc on coupe la console et hop retour a la case depart ça sa m´enervais

ya aussi un pote a moi qui est parti une semaine en vacance chez son pere ( ses parents sont divorcés) et pendant ce temps sa petite soeur a trouvé rigolo de vider une carte memoire complete avec 21 jeux fini a 100% POUR LA PLUPARt, ya de quoi peter un plomb

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:32:13

nan j´ai trouvé bien pire, ya 3 ans j´avais un action replay pour ma PS1 en anglais, j´eatis pas bilingue alors une fausse manip et d´un coup j´ai tout effacé ma carte memoire, au revoir les 5 jeux de plateforme finis a 100%, les 12 parties de metal gear avec tous les trainings,le final fantasy 7 ( le seul auquel j´ai joué ) un jeu sympa pour quelqu´un qui etait pas tres fan de cette serie

j´en ai chialer je vous le dis
et j´ai exploser l´action replay

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:53:42

ca va tes parents étaient pas trop durs avec toi pour te laisser aller te coucher a 11 heures du soir a 6 ans ! en tt cas c vrai que ca devait être chiant de recommencer tout le jeu si on s´arrétait de jouer !

continuez a mettre vos pires moments de jv ! !!

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:07:16

:sleep:
vous dormez j´ai l´impression... :)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:32:17

Mon pire moment etait lorsqu´on m´avait prêté une saturn, je m´explique...

A la mort de la Super Nintendo, j´ai acheté ( comme beaucoup de monde) une PS. Après 2 annees, je me suis rendu compte que cette console était a chier ( seuls Castlevania et FF7 m´avaient plu, et pourtant javais des < <perles>> : MGS, Gran turismo, les tekken, Resident Evil, V-rally ( putin larnake du siecle, merci la presse...), FF8...) car on m´avait alors prêter une saturn avec : Athlete Kings, Street Fighter Alpha 2 , Virtua Fighter 2, Virtua Racing Deluxe, SEGA Rally ( youpi le meilleur jeu de caisse du monde ! ), Nights... ET QUELLE CLAQUE !

Voila alors encore maintenant je suis dégouté de ne pas avoir acheter de saturn a l´epoque...

Et mon deuxieme pire moment est la mort de la dreamcast... LA MEILLEUR 128 BITS encore maintenant ! !

Syrul
Syrul
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:51:23

:snif2:
Ma plus grosse déception fut que la PS2, championne des daubes, a réussi à vaincre la Dreamcast, aux jeux inoubliables ( ils n´y qu´à voir la trilogie de RPG: Grandia 2, PSO et SOA, ca vaut bien que n´importe quel FF).

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 22:52:53

sur ps2 tu as oublié wild arms3, legend of légaia2, shadow heart, se sont aussi des rpg

Syrul
Syrul
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:54:18

Mouais, a mon avis, ils font pas le poids non plus.

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:48:45

kolby tu dis que t´as pas aimé metal gear solid,resident evil,gran turismo sur ps ? ??tu dois être le seul a ne pas aimer ces jeux ! !

continuez a mettre vos pires moments de jv !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:51:44

alors voici mes raisons pour ces 3 jeux " mythiques" :

MGS : j´ai horreur de l´ambiance de ce jeu et les doubleurs font pitié, de plus je n´ai jamais pu m´interesser à l´histoire et à m´adapter a sa jouabilité

Gran Turismo : l´arnaque du siecle avec V-Rally. Tous les magazines l´annonçaient comme une tuerie, moi je fais koi ? j´achete ! résultat : un jeu moche, lent, aucune sensation, des circuits completement nuls, des tonnes de réglages ( on passe plus de temps dans les menus que dans le jeu, un comble), et une jouabilité affreuse ( on a l´impression de conduire des tracteurs). et la série ne s´est pas bonifiée avec le temps : graphisme tellement aliasé que j´ai pas pu y jouer plus de 2 min sans avoir mal aux yeux et jeu encore plus lent que les anciens episodes, IA inexistante etc... bon bref j´aime pas ce jeu !

Resident evil : injouable tout simplement, les énigmes sont pourries face à celles d´un zelda 3, seul le code veronica ma plu. Je n´aime pas non plus le remasterisé de la gamecube, beaucoup trop déséquilibré au niveau de la difficulté ( et pourtant jadore les jeux durs, je suis sur ikaruga en ce moment).

Et pour les tekken, la rien a dire : c bourrin moche ininterressant et ca a pas evoluer depuis le 1 ( on en est au 4). On a assez critiquer les street fighter, mais les tekken sont encore pire au niveau du réchauffé

voila !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:54:05

Pour la fin de gran turismo, je parlais du 3 ( et du concept vu que c´est le meme)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2