CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

souris45
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 18:55:55

que ce soit métal gear solid, grand turismo, résident évil ou tekken ce sont des jeux qui se sont vendus à des millions d´exemplaires donc il y a une bonne raison.

les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas.

Pour syrul, que ce soit wild arms3, shadow heart ou legend of légaia, ce sont tous les trois de bons rpg. Mais peut être n´aimes tu pas ce style qui s´appelle RPG.

mais revenons à nos moutons, en fait le sujet de ce topic est :

votre colère à un moment particulier dans votre vie de joueur.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 18:57:24

pour syrul, toi tu as adoré Metroid Prime, alors que moi je n´aime pas du tout ce jeu, pourtant je vais pas dire que c´est une daube. faut respecter les choix de chacun tout simplement

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:04:13

Je suis désolé d´etre aussi virulent avec ces jeux mais c´est vraiment ce que j´ai ressenti.

Mais j´ai vraiment vraiment eu l´impression de m´être fait ba*** par sony ! ( et 2 fois si on compte la mort de la dc)

Mais je peux vous faire des éloges sur zelda3 sur snin, akumajo dracula X sur PCENGINE, Steel Battallion sur XBOX, Samba de amigo sur DC etc...

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:05:20

Pour souris45, la raison principale de la vente de ces jeux, c´est la pub à outrance et pas la qualité !

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:37:56

eh ben kolby on peut dire que t´es sévère avec les jeux vidéos toi ! et ces jeux ne se sont pas vendus que grace a la pub,etc... mais parceque ce sont de bons jeux tout simplement!franchement mgs est un des meilleurs jeux ps,ainsi que resident evil !
par contre pour gran turismo c vrai qu´il ne plait pas a tout le monde mais c´était un excellent jeu quand même !

pour les autres , continuez a mettre vos pires moments de jv

Syrul
Syrul
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:57:28

Pour Souris, désolé ke ca t´ai pas plu. Mais bon, j´ai fait le jeu qu´1 fois, j´men suis lassé ensuite.
Chuis à présent dans Skies of Arcadia Legends, et ca c´est une turie, un RPG dont j´vais pas me lasser. Je le conseille à tout ceux qui aime un tant soit peux les RPG.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 12:53:21

une petite remontée du topic

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 12:53:54

mettez vos moments de colère à un moment donné à cause d´un jeu vidéo, d´une défaillance de console ou carte mémoire.

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:04:40

merci de soutenir ce topic souris mais malheureusement je crois qu´on approche vraiment de la fin !
adieu...

:)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:30:49

ce topic merite un :up: mais avant d´enoncer mes " bourdes videoludiques"je tiends a precise que g un chat qui est un flemmard trop gland pour ofoutre la merde et qui prefere gentiment me regarder jouer et de deux c pas bien de faire du mal aux animaux :nonnon: . ... de trois pour moi sunshine n´est pas reellement un jeu de plate forme a cause de jet qui gache vraiment tout :( ensuite c clair que la snes et tout ses accessoires ct du solides^^je peux vous l´assurer!

alors:1)c tout recent,je venais de finir zelda TWW et en fouinant un peu je decouvre que l´on fait le jeu en pijama,que l´on possede l´appareil photo couleur des le debut et que l´on comprend l´hylien si on recommence le jeu sur la meme partie!!!mais je pensais que j´avais trop foiré en sauvegardant sur le mm fichiera la fin du jeu pis qd je me rend compte que g oublié de prendre en photo le boss du donjon de la foret alors fou de rage(marrre de recomencer un jeu ct la 3eme fois!)je delete ma partie recommencée ce qui fait que je me retrouve avec des fichiers vide comme si je commancais le jeu :pleureagenouensuppliantdieu:

2)achat de carte memoire non-officiel pour n64(ca a causé des degats pour de nombreux jeux)
3)revente de tous mes jeux n64 pour me payer la GC(et c´etait des hits!) :ouin:
4)ai failli trucider ma soeur en essayant de lui balancer des ciullers dessus des cuillers paskelle m´avait efface une sauvegarde super importante a banjo kazooi ( heureusement que je visais mal!)
5)achat de 6(vouivoui je deconne pas)manettes n64 a cause d´un *tuuuuuuuuut* de mini jeu a mario party ou il, faut tourner le stick pour pagayer dans un radeau!!!!!
6)ai perdu ma G& DK:est qq part dans maison(bordel incroyable)
7)a cause de moi un pote a eclate sa manette n64 contre le sol a cause d´une trop cuisante defaite a super smash brosn64 lol

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:31:45

j´espere m´etre fait comprendre pour le point 1) sur zelda!

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 23:43:17

le petit 4 de zigouilletout est excellent car j´imagine tout à fait la scène -lol.

Syrul
Syrul
Niveau 8
06 juillet 2003 à 09:26:01

:lol:
Ton pseudo te va très bien, zigouilletout.

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:14:04

wouah zigouilletout c´était bien ton message ! !
pour zelda ww j´étais au courant mais j´ai pas envie de recommencer ce jeu tout de suite,j´attends quelques mois ^^

a mario sunshine c vrai que le jet gache un peu l ´ aspect plate-forme,mais il y a toujours les niveaux spéciaux de plate-forme ou on a pas le jet(sauf pour avoir les pièces rouges après) ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:16:01

pour ceux qui ne l´ont pas encore fait,mettez sur ce topic les pires mments de votre vie de joueur !
@++

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:46:52

ouin il y avait deja eu un topic du genre il y a longtemps,a l´epoque de chemicalstof et j´i avais mis pleins de rucs mais je le retrouve plus,me souviens plus du nom du topic :((

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 14:34:46

et bien zigouilletout profite en pour marquer ici tous tes souvenirs de joueurs ( bons ou mauvais)

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:38:07

si tu te souviens plus du nom du topic , mets " chemicalstof" dans la barre de recherche,peut-être que tu le retrouveras !

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:52:30

:) ceci est le 200ème message de ce topic :)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:23:00

souris:nan car justement je ne m´en souviens plus...il faudrait que je retrouve le topic car y a pas mal de moments incroyables pour certains O_o

mom:non,le moteur de recherche ne fonctionne que pour les mots mis dans le titre du topic ou le premier poste sinon tu t´imagines ca serivrait pas a grand chose!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast