CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>^^Aux Habitués du Forum^^

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:39:11

c jeux france maintenant

Irumi
Irumi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:40:00

Baten Kaitos , c´est un Card RPG , l´autre RPG que nous réserve Namco .

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:40:10

2004 sera lannee de RPG avec FFCC,tales of,Baten Kaitos,PSO III,Fire Emblem,Pokemon Colosseum

6 RPG pour lannee 2004 et tout ça en exclu GC :content:

et si ça trouve ya ptetre dautre rpg prevu pour 2004 :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:44:42

oui jeux-france,gamxperience a fermer apres quelques semaine :honte:

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:45:19

mdr c con*

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:47:22

il est bien je suis en train de m´inscrire

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:47:33

sur jeux-france on pourra gagner des jeux,accessoir voir m des console sils sont genereux,yaura des defi entre membres,ce site explose tout

Irumi
Irumi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:48:22

Vicodi> tu as une source pour Fire Emblem ?

PS: Skies of Arcadia 2 également ^__^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 11:49:02

Skies of arcadia 2 présenté au Tokyo game show ? ! ? - 08/08/2003 @ 16h20 - Paris

Sega a dit que 13 nouveaux jeux seront présentés lors du Tokyo game show ( salon qui déroulera au Japon du 26 au 28 septembre prochain) mais garde les titres secrets pour le moment. En sachant que Skies of arcadia 2 a plus de chance de sortir sur GC et que 2 de ces 13 nouveaux jeux sont exclusifs Gamecube, il y a encore un petit espoir.

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:51:41

oui c clair lol 7 RPG pour 2004?

pour Fire Emblem,Nintendo a dit que c´est un jeu qui sortira fin 2003 ou debut 2004 au japon

source: console-games de fin juillet

Vicodi_
Vicodi_
Niveau 7
24 août 2003 à 11:52:09

:salut:

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:53:06

Les équipes de Intelligent Systems seraient particulièrement enthousiasmées à l´idée de produire un épisode de Fire Emblem sur GameCube, indique le magazine japonais Nintendo Dream. Il ne serait donc pas étonnant de voir débarquer un jour ou l´autre un volet du jeu de stratégie chevaleresque sur GameCube, après deux volets Game Boy Advance à succès. Galvanisé voire surpris par le succès d´Advance Wars, notamment aux Etats-Unis, Nintendo compte visiblement asseoir la popularité d´une autre de ses séries historiques, très connue au Japon mais jamais sortie en Occident. Première étape prochainement avec la sortie de Fire Emblem : The Blazing Sword aux Etats-Unis, annoncé pour début novembre.

source GameKult

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:57:55

:salut:

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:00:55

salut le clone :sleep:

Vicodi_
Vicodi_
Niveau 7
24 août 2003 à 12:01:19

salut l original :sleep:

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:02:34

:lol:

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:04:48

jeux-france ne marche pas quand j´essaye d´activer mon compte ca marche pas

vicodi
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:07:30

t´es sur?reesaye faut insister^^

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:07:33

ca me met ca:

Compte Activé !

Erreur, veuillez recommencer

ensuite j´essaye de mettre mon login ca donne ca :

Erreur de saisie !

Erreur : Votre compte n´est pas activé, verifiez vos mails

en clair j´y pige rien

rompop
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:08:27

ca fais la 10 eme fois que j´essaie

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment