En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>^^Aux Habitués du Forum^^
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:39:11
c jeux france maintenant
Irumi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:40:00
Baten Kaitos , c´est un Card RPG , l´autre RPG que nous réserve Namco .
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:40:10
2004 sera lannee de RPG avec FFCC,tales of,Baten Kaitos,PSO III,Fire Emblem,Pokemon Colosseum
6 RPG pour lannee 2004 et tout ça en exclu GC
et si ça trouve ya ptetre dautre rpg prevu pour 2004
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:44:42
oui jeux-france,gamxperience a fermer apres quelques semaine
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:45:19
mdr c con*
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:47:22
il est bien je suis en train de m´inscrire
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:47:33
sur jeux-france on pourra gagner des jeux,accessoir voir m des console sils sont genereux,yaura des defi entre membres,ce site explose tout
Irumi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:48:22
Vicodi> tu as une source pour Fire Emblem ?
PS: Skies of Arcadia 2 également ^__^
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 11:49:02
Skies of arcadia 2 présenté au Tokyo game show ? ! ? - 08/08/2003 @ 16h20 - Paris
Sega a dit que 13 nouveaux jeux seront présentés lors du Tokyo game show ( salon qui déroulera au Japon du 26 au 28 septembre prochain) mais garde les titres secrets pour le moment. En sachant que Skies of arcadia 2 a plus de chance de sortir sur GC et que 2 de ces 13 nouveaux jeux sont exclusifs Gamecube, il y a encore un petit espoir.
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:51:41
oui c clair lol 7 RPG pour 2004?
pour Fire Emblem,Nintendo a dit que c´est un jeu qui sortira fin 2003 ou debut 2004 au japon
source: console-games de fin juillet
Vicodi_
Niveau 7
24 août 2003 à 11:52:09
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 11:53:06
Les équipes de Intelligent Systems seraient particulièrement enthousiasmées à l´idée de produire un épisode de Fire Emblem sur GameCube, indique le magazine japonais Nintendo Dream. Il ne serait donc pas étonnant de voir débarquer un jour ou l´autre un volet du jeu de stratégie chevaleresque sur GameCube, après deux volets Game Boy Advance à succès. Galvanisé voire surpris par le succès d´Advance Wars, notamment aux Etats-Unis, Nintendo compte visiblement asseoir la popularité d´une autre de ses séries historiques, très connue au Japon mais jamais sortie en Occident. Première étape prochainement avec la sortie de Fire Emblem : The Blazing Sword aux Etats-Unis, annoncé pour début novembre.
source GameKult
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 11:57:55
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:00:55
salut le clone
Vicodi_
Niveau 7
24 août 2003 à 12:01:19
salut l original
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:02:34
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:04:48
jeux-france ne marche pas quand j´essaye d´activer mon compte ca marche pas
vicodi
Niveau 10
24 août 2003 à 12:07:30
t´es sur?reesaye faut insister^^
rompop
Niveau 10
24 août 2003 à 12:07:33
ca me met ca:
Compte Activé !
Erreur, veuillez recommencer
ensuite j´essaye de mettre mon login ca donne ca :
Erreur de saisie !
Erreur : Votre compte n´est pas activé, verifiez vos mails