on depassé les 4500 msg inutil du topic
c clair....topic a msg super interessant!!
up
oui up
qui lance un sujet?
vous etes toujours connecté en meme temps?
a qui tu parle????
il est bizarre le clone
bizarre?????
je parle de vous
Vicodi:pourquoi je suis bizarre???
quelqu´un a naruto sur GC en import?
Sujet : > ^^Aux Habitués du Forum^^<
tiens un clone comme ca fe longtemps.....pfff...
Une question: ils viennent encore, lolo_dv et boss06? Et Bolo_YEUNG?
toujours pas de conversation?! lol