et si tu me disais ton nom????
c Lolo_DV
cool comme nom!!!
mouè
bon aller je te dis qui je suis,je suis FURIEUX-RED.
nan c pas vrai,et si c vrai,prend now le pseudo de Fuerieux-Red et confirme moi ça
t mort,?
et voila
nan je suis en vie et grace a toi ( forcement je suis ton clone)
non je veux pas comme,je vx que tu prenne le pseudo de F-R et tu dis:"oui c´est moi ton clone Vicodi_"
nan c pas FURIEUX-RED,tu ma bien eu.mais je suis Vieodi. et oui c moi!!!ca fesait longtemps hein????
nan c pa ça non plu.
est ce que tu est Vlad01????
t partie chié???
euh.....
yes
t encore la???
non
tu dit yes pour quoi?????
pkeu je suis la