http://www.mkdd.fr.st
alor c´ets bon la?
touffyk:il est ton site,il est dans mes favoris
merci !
c´est a moi que tu parle????????????????????
Vicodi_ Posté le 28 août 2003 à 00:30:56. . .....et fait de bos reve! lol
alors FURIEU-RED comment va tu????
! !!!!!!
>vicodi espere tu vraimnt une alliance M$ /nintendo???????????????????
ma façon de voir,oui,pour moi un accord serait juste une console en rapport,le reste ca sera different
moi je suis totalement contre M$ est tellement pourri je prefere de loin sony a M$
et puis on pas besoin de ses ejux sois disant matures pour pre ado
le futur ns le dira
personne?
toujours aussi interessant ! !
si moi je suis la!!!
c mon topic a moi,pa touche
snifff....oki c ton topic a toi!!
lol ben ya pas grand monde!!!allez moi je suis la même si il est pas à moi le topic!!!
mais bon c pas parce qu´on vient qu´on veut s´emparer du topic ( je vois pas bien comment lol)
si on va pouvoir rebellions contre le dictateur vicodi ( reconnu sous le nom dex posteur fou)!!
jsuis tout seul...ah merde....
oui cest comme ca!!