En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>^^Aux Habitués du Forum^^
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:24:38
nan pa vive la game cube:
VIVE NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
vicodi
Niveau 10
27 août 2003 à 00:25:40
oy slt le clone
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:26:48
oy slt l´ original
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 00:28:33
lol
sinon que pensez vous de pso3?
vicodi
Niveau 10
27 août 2003 à 00:29:48
PSO III ca tt nicher,surtout avec les graphisme digne de la GC et le nouveau concept des carte
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:29:54
je sais pas j ai jamais joué au 1et2. par contre: F-ZERO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 00:31:35
Pour pso3 c´est bien parti pour etre la reference du jeu en reseau console mais avec le principe des cartes ça ne vas pas casser le systemes de combats?
vicodi
Niveau 10
27 août 2003 à 00:32:33
je pense au contraire que ça sera une revolution,en tt cas je me le prend direct,mm si jai tjrs pas terminer les 2 premiers episode lol
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:32:40
ca vaut le coup de payer le online GC pour pso 1et2??
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 00:34:44
c´est clair si tu aime les jeux en reseaux c´est le must sinon pour le offline c´est aussi bon mais nettement moins
ca depend de tes gouts si tu aimes le jeu en reseaux ou pas
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:36:06
j ai jamais essayé de jouer meme sur ma dream. et c cher????
darkmurdok
Niveau 8
27 août 2003 à 00:37:42
Vicodi Posté le 27 août 2003 à 00:29:48 PSO III ca tt nicher,surtout avec les graphisme digne de la GC et le nouveau concept des carte
les graphismes moi je les trouves bof bof . .... mais le reste est super ! !!
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:38:35
de jouer en reseau je voulais dire
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 00:40:02
10 euros par mois environ plus le modem 49euros plus le jeu
darkmurdok
Niveau 8
27 août 2003 à 00:40:47
Et le 1er mois est gratos
Vicodi_
Niveau 7
27 août 2003 à 00:41:19
y a une grosse difference entre les 2 modem disponible??
FURIEUX-RED
Niveau 10
27 août 2003 à 00:43:53
oui et non les prix sont identiques et les 2 modems different ( haut et bas debit)