Ah oui club merdique...
y´a d´autre personne que je connait qui on eu des bleme avec...
Sinon comme jeux j´ai depuis :
PES2
Soule calibure 2 ( je prefere cette version)
Monkey ball
FFCC ( je vais le recevoire)
Dead o Right ( Bof , vraiment moyen comme jeux)
Et toi rien de nvx ? console ?