En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>^^Aux Habitués du Forum^^
vicodi
Niveau 10
28 août 2003 à 00:06:07
qui croit que ca sera Shemnue 3 qui sera annoncé en exclu GC?ca pourrait bien car une rumeur disait qu´un pack avec les deux premeir episode sortirait,ya que sur GC pour faire des pack comme ça,afin de connaitre tte la serie jespere que c vraiment ça
Vicodi_
Niveau 7
28 août 2003 à 00:08:26
shenmue 3 n est pas exclu xbite????? le mieu serait Night2 avec en bonus la version saturn ( meme si je l ai deja).
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:08:35
vicodi>>se serait reelement genialmais c´est peu probable ( quoi que shenmue3 n´est tjrs pas annoncés sur x-box et le 2a realisé de faibles ventes sur x-box)
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:09:56
peut etre un 3eme monkey ball parmi les3
sinon non il n´est pas exclu x-box
vicodi
Niveau 10
28 août 2003 à 00:10:13
Sega na pa annoncé de support pour Shemnue 3.
Sega nous a annoncé au debut un vitual fighter quest,ca ressemble a un shemnue,puisque ce vitual fighter quest est anulé tt laisse croire que c SHemnue 3 qui sera annoncé,enfin c ce ke jespere
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:11:14
vcodi>>peut etre puisque que quand vf quest a été annulé un 3eme jeu a été aouté
rumeur powa!!!!!!!!!!!
vicodi
Niveau 10
28 août 2003 à 00:12:19
je pense que ce sera ça
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:12:26
et aussi un SAOL2 peut etre dan le lots
Vicodi_
Niveau 7
28 août 2003 à 00:12:48
sega rally 3,ca serait trop bien.
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:14:15
en plus ps03 et billy hatcher sont en exclu gc + un nouveau jeu multi plus sonic heros(multi)
esperons que shenmue 3 ne stpas l´exclu ps2
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 00:16:36
up
Vicodi_
Niveau 7
28 août 2003 à 00:19:20
shenmue 3 exclu ps2:ca serait horrible!!!!!je prefere encore exclu xbox!!!