Les news jeu de sega = lol
on a esperer pour rien finalement
slt le clone de vicodi
c quoi les news jeu de sega????
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1062511110
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1062508810
+une autre exclu non devoilé
ca a l aire naze monster island et je comprends pas pso 1 et 2 sont deja sortie.
mais la c´est une reedition avec qlq bonus
ah OK j avais pas vu
t a le online sur GC????
bonsoir
et si tu me disais qui tu es le clone?
je suis.....ton clone!qu est ce que tu veut que je te dise?????
c´est quoi ton vrai pseudo sur ce site?
impossible de le dire......peut etre un jour......
aller je vais te le dire.je suis.....
. ..Lolo_DV!!!!!!et oui.....
t mort???
nan c pa lolo_dv
nan je suis pas Lolo_DV...... ..je suis toi...et tu est moi...NOUS SOMME FRERE!!!!!!
si tu veux