CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

maianico
maianico
Niveau 5
19 février 2005 à 22:08:45

perfectdark0 sur xbox ? huhu
vu comme il fait parler de lui on peut attendre la xbox2 ( xenon) mon grand !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 février 2005 à 22:37:53

poubelleman => Ce serait pas ton message incongru qui est inutile à souhait ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 février 2005 à 23:04:57

si carrément !
m´enfin les gars, à force vous devriez savoir, le mieux, c´est encore d´ignorer de tels messages, y´en aura toujours, autant les zapper, ça leur donne une importance moins grande :)

bon j´ai bien envie d´me faire du wrc4 là :hap:
( t´en as retaté totor ? )

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 23:13:28

Un peu yes, toujours la premiere etape de monte carlo, j´attends demain que tous les parasites qui sont chez moi se cassent pour rebrancher la ps2, tout ce que je peut dire c´est que j´aime autant que les colin mc rae, et c´est pas un vain compliment

theczar
theczar
Niveau 15
19 février 2005 à 23:28:16

Hi ! Vous savez Perfect Dark sera sur Xbox pas sur Cube :fier:

theczar
theczar
Niveau 15
19 février 2005 à 23:57:37

Personne n´a réagit à mon humour ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2005 à 00:11:10

il est pas drôle ton humour :p)

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2005 à 00:14:22

Je te l´accorde !

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 février 2005 à 00:34:27

je la fait de temps en temps, mais faut ressembler davantage aux mecs qui le disent vraiment, genre :

KIKOOOOOO!!!! MDR PD0 SOR SUR XBOX!!!! GAMINCUBE AUX SHIOTTE!lol: lol: r:ire:

bon c´est une ébauche hein, ca peut être amélioré bien entendu :)

Tore, c´est pas le premier qui parle du suicide, mais là c´était le plus déchirant, en plus ca dure cette séquence, c´est insoutenable :snif:

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 00:57:46

--------mode j´arrives plus a dormir on---------

theczar-----> tu vas pas t´y mettre :rire: !!!

Gadjo------>j´en ai manqué quelques uns, mais la hier c´etait dur vraiment, en te mettant a la place du gars, c´est encore pire, il regardes sa maitresse s´envoyer ce qui va la tuer, les yeux dans les yeux, savoir que c´est le seul moyen pour elle de partir dignement , j´oses a peine imaginer ce que tu ressens dans un moment pareil.

Pour une serie qui a l´air assez " superficielle" au premier abord, c´est vraiment bien joué.

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2005 à 01:17:02

Je vais faire mieux que vous tous réunis !

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2005 à 01:33:28

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/alice/alice19.jpg

Voilà !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 01:51:05

Hum... :doute:

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2005 à 01:59:53

N´aie pas peur -iowa-, c´est en reponse à gadjo ^^

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 02:02:53

Arretes d´embeter skynet czaros :rire:
! !!!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2005 à 02:26:44

désolé, mais je voulais absolument écrire " incongru"

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 02:30:47

moi c´est Gâteau, ou citron que j´aime bien ecrire, caca aussi c´est pas mal

Allez cette fois c´est la bonne je vais me coucher

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2005 à 02:31:32

Bonne nuit ! Moi aussi je vais me coucher !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2005 à 02:42:14

c´est qui qu´aura le dernier mot ? c´est bibi ! :hap:

sinon, je mange des cracottes. c´est monstrueusement bon.

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2005 à 10:28:44

Lol, vous avez fumé quoi les gars ? :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment