--------mode j´arrives plus a dormir on---------
theczar-----> tu vas pas t´y mettre
!!!
Gadjo------>j´en ai manqué quelques uns, mais la hier c´etait dur vraiment, en te mettant a la place du gars, c´est encore pire, il regardes sa maitresse s´envoyer ce qui va la tuer, les yeux dans les yeux, savoir que c´est le seul moyen pour elle de partir dignement , j´oses a peine imaginer ce que tu ressens dans un moment pareil.
Pour une serie qui a l´air assez " superficielle" au premier abord, c´est vraiment bien joué.