xav217
Posté le 19 février 2005 à 00:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis aussi excuser moi pour toutes les fautes d´orthographes ou autres dans mes posts ! !
aller ciao tout le monde a bientot!!;)
Lol, ça arrive à tout le monde de faire des fautes d´orthographe, moi ça ne me dérange pas, tant qu´on sait lire.
Ciao. ^^