Oki Tore, c´est bien ce que j´avais compris pour Mario Tennis: mais comme j´y jouerais surtout en multi, ça me branche quand même^^
C´est marrant, mais tu m´as fait pensé à moi Tore en disant ça:
" ""J´aime bien trainer dans les zeldas, surtout dans celui la, aller me balader dans la foret tant que la brume y´est encore, trainer dans le village , avec la musique toute doucette " ""
J´adore l´ambiance des différents lieux aussi, et ça m´arrive de tps en tps d´y faire un tour...juste pour le plaisir lol^^
Ah, au passage, et pour l´anecdote, j´ai préféré Minish Cap à ALTTP.
A mon avis, c´est parce que j´ai découvert ALTTP sur le tard, mais, chose amusante, bien que j´adore ce jeu, je n´ai jamais eu le courage ( oki, c´est contradictoire) de le faire jusqu´au bout...Alors que Minish Cap, lui, m´a captivé de A à Z^^
Sinon, c´est vrai que ça faisait lgtps que je n´étais pas venu: avant le début de mes vacs, j´étais bien occupé avec mon taf, et je suis parti une semaine au ski. Ceci expliquant cela.
( lvb)