CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2005 à 19:43:33

nan je fast run pas, j´me le fais gentiment en essayant de chopper le plus de trucs dont pas du tout fast run
mais effectivement, un fast run là-dessus, ça a l´air attrayant :)

xav217
xav217
Niveau 10
23 février 2005 à 20:00:36

tore-->ouaip je crois que mgs3 s´impose je l´ai vu tourner pendant 1h trop exellent ce jeu je vais me le prendre merci encore!! :) ; )

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:30

xav------->c´est a toi de voir hein

Wabs------> le mec avait tapé fort sur le fast run, il avait torché en une heure et demie je crois ( il me faut le double rien que pour chopper les 3 medaillons)
J´aime bien trainer dans les zeldas, surtout dans celui la, aller me balader dans la foret tant que la brume y´est encore, trainer dans le village , avec la musique toute doucette ( j´adore le " son" de la snes, il a un timbre franchement sympa, surtout sur les premiers jeux de la becane)

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:26

Oki Tore, c´est bien ce que j´avais compris pour Mario Tennis: mais comme j´y jouerais surtout en multi, ça me branche quand même^^

C´est marrant, mais tu m´as fait pensé à moi Tore en disant ça:
" ""J´aime bien trainer dans les zeldas, surtout dans celui la, aller me balader dans la foret tant que la brume y´est encore, trainer dans le village , avec la musique toute doucette " ""

J´adore l´ambiance des différents lieux aussi, et ça m´arrive de tps en tps d´y faire un tour...juste pour le plaisir lol^^

Ah, au passage, et pour l´anecdote, j´ai préféré Minish Cap à ALTTP.
A mon avis, c´est parce que j´ai découvert ALTTP sur le tard, mais, chose amusante, bien que j´adore ce jeu, je n´ai jamais eu le courage ( oki, c´est contradictoire) de le faire jusqu´au bout...Alors que Minish Cap, lui, m´a captivé de A à Z^^

Sinon, c´est vrai que ça faisait lgtps que je n´étais pas venu: avant le début de mes vacs, j´étais bien occupé avec mon taf, et je suis parti une semaine au ski. Ceci expliquant cela.

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:28

Tu t´etais arreté a quel hauteur sur ALLTTP?

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:53

et une rature une! ALTTP*

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:37:19

Vers la fin du Bourbier souffrance ( objet du donjon récupéré), il me semble.

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:37:52

La Canne de Somaria, on la récupère dans quel donjon?

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:38:53

ah bah t´etais pas bin loin de la fin si c´est le niveau que je crois , ( le palais dans le marais coté tenebre non?)

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:48

Au fait, rien à voir, mais je suis curieux.
Tu habites dans le nord de la france Tore, non?
Si oui, où précisément? Si ce n´est pas trop indiscret évidemment...

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:35

Oui, c´est bien le palais dans le marais^^
Là où il y a le désert dans l´autre monde.

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:39

euh atta je verifies, c´est bien ca dans le niveau 6, bourbier souffrance

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:42:09

Nope, je vis pres de la region parisienne , A Deuil pour etre plus precis ( c´est gai comme patelin non?) et non c´est pas indiscret :)

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:45:29

lol

oki, je pensais ça car je crois bien que tu supportes Lens...
Et comme je connais un peu la région, je demandais...

voilou^^

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 20:47:42

C´est un peu trompeur je te l´accorde, entre le fait que je supportes ( ce terme s´appliques vachement bien cette année) Lens et que mon ancienne addresse msn s´appellait ToreLens...

Mon pseudo c´est tout con, ca m´est venu du prenom de mon joueur de foot preféré, Tore André Flo, pi pour Lens, bah...

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 20:55:58

Tiens, c´est marrant comme joueur préféré lol^^

Pour l´anecdote, quand je me suis intéressé au foot ( cad pour le premier match de l´équipe de france de l´euro 96), j´ai tout de suite accroché au style de Bernard Lama, qui fut mon joueur préféré jusqu´à la fin de sa carrière lol
Je peux pas trop expliquer pourquoi lol
D´ailleurs, j´étais bien content quand il a signé à Rennes. J´ai pu le voir à l´oeuvre de plus près.
( (Et détail marrant:j´aime beaucoup ( mon gardien préféré) Itandje; je dirais pas qu´il a le même style que Lama, mais il est assez atypique également, et je l´aime bien))

Et donc, j´ai supporté le PSG ( le terme s´applique également très bien cette année)lol

@+

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2005 à 22:51:10

Respect l´OL.
( jamais j´aurais cru dire ça)

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2005 à 22:56:01

Amis du soir... BONSOIR !

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 février 2005 à 23:29:29

potfok
Posté le 23 février 2005 à 20:55:58
Tiens, c´est marrant comme joueur préféré lol^^

:d) clair qu´on s´y attend pas :rire:

bon bah Lyon surpuissant, même si ils ont eu une grosse grosse réussite ca reste une belle victoire.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 février 2005 à 02:18:34

Sur le coup-franc de Juninho, je suis resté exactement comme ce petit smiley :d) :ouch2: . La trajectoire du ballon est trop bizarre, il change de direction quelques mètres avant de rentrer, à la Olive & Tom. Je me demande comment il fait ça, surtout avec une telle puissance de frappe...

ça promet pour la prochaine journée de championnat contre les :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment