CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 20:34:57

Lol wabs, au moins c´est clair mais bon RE4 s´annonce plus comme un gros jeu d´action. :)

Sinon, GT4 et DMC3 ne t´intéresse pas ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 20:37:43

GT4 si énormément, mais comme j´digère toujours pas le coup de sony du gt4 prologue puis gt4 puis gta 4 avec online ou un add-on pour online on sait pas ( et ça m´arrangerait de savoir d´ailleurs... ) , j´attends de voir

dmc3 bof pas plus que ça, j´ai bien aimé le premier vraiment, mais j´sais pas une suite ça m´enthousiasme pas pas, j´suis pas convaincu que cette série sera capable de produire mieux que le premier épisode, j´perçois ça un peu comme les driver, j´me trompe peut-être mais voilà ça m´emballe pas réellement

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 20:42:35

Ouais moi pour GT4 étant donné que le 3 m´a saoulé...en fait il y´a que les permis qui m´intéresseraient vraiment, c´est un peu con d´acheter le jeu que pour ça.
Le coup du gt4 prologue c´est vraiment un coup de pu** et le online qui sort par après est la cerise sur le gâteau, je comprends pourquoi t´hésite ( surtout si tu veux le online en plus)

Pour DMC3, je suis bien d´accord avec toi, il ne peut pas être meilleur que le 1er ( ou alors c´est le jeu du siècle lol) mais bon si il est aussi voir un peu moins bien que le premier ça va, tant qu´il ne ressemble pas trop au 2...

Les " driver", j´adore le premier, le 2 m´a bien plu ( pendant 2 jours, le temps de le finir...) quand au 3... :malade:

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 20:42:58

Pour reprendre une phrase de wabsou lors des premieres convos qu´on a eu, " les resident evil? pour moi c´est meme pas des jeux"

GT4 de mon coté, ca me tentes plus ou moins, mais je me connais j´irais jamais au bout

Par contre devil may cry, le premier m´as pas marqué, le 2 etait cool mais star easy, et le 3 m´attires super pas, ca changeras peut etre apres essai mais bon

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 20:45:43

yup Shady, j´ai surtout pas envie de payer 2 versions de GT4, ces enfoirés le méritent pas
et comme je veux le jeu terminé, complet et pas une version finie à 20 ou à 90% :sarcastic: , j´attends de savoir sous quelle forme se présentera le gt4 online
les permis de GT4, parait que y´en a 80 :)
ils ont fait mieux dans ce qu´est bien, mais aussi mieux dans le très chiant, à savoir plus de courses d´endurance : 16 désormais dont 2 de 24 heures ( n´importe quoi...)

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 20:50:03

Tore: DMC est un des jeux que je préfère ( toutes consoles confondues) aaah, le mode Dante must Die, j´en reviendrai jamais je crois lol.

Wabs: 80 permis, c´est du tout bon ça. ^^
Mais bon, j´ai plus envie de me faire chier pendant des dizaines d´heures à faire des courses inintéressantes faciles bref ennuyantes.
Le truc qu´ils devraient faire pour éviter de se lasser, c´est de faire des courses moins longues genre 5 tours MAXI et pas des championnats de 10 couses comportant chacune 20 tours !
Et en plus si tu dis qu´ils y´a plus d´enduros...pfff, je vais attendre Forza je pense. :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 20:52:01

Viens argumenter un peu Wabs ta pensée a propos de GX :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 20:53:05

iowa : nan, j´ai raison c´est tout

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 20:54:34

pff...

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 20:56:57

A propos de GX: J´ai rejoué un peu cet aprèm et c´est vraiment pas facile de battre le fantôme de mute city avec même vaisseau que lui, j´en suis à 1sec...arf.
En tout cas bravo Mr Wabs de l´avoir battu avec le Death Anchor. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 20:58:35

:-d iowa

merci shady, c´est effectivement bien chaud, sans aucune technique avancée, c´est galère, ça m´avait pris quasi 2 heures

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 20:59:33

Bah 2H c´est pas tellement encore, moi j´ai déjà essayé pendant une heure et il me manque toujours 1sec...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 21:23:13

Hey Wabs, moi aussi je l´ai battu avec le Death Anchor sans techniques hein :-d ( meme si mon temps était moins bon que le tiens)

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:29

j´hésite à prendre Forza à sa sortie, le mode online parait démentiel tout de même...

sinon le dvd des messages à caractères informatifs est dantesque o_Ö

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:21

Ben Forza j´attends les tests aussi mais ça pourrait être une bonne alternative à GT4, sinon il y´a aussi Enthusia de Konami qui devrait être pas mal.

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 21:46:29

iowa-
Posté le 18 février 2005 à 21:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey Wabs, moi aussi je l´ai battu avec le Death Anchor sans techniques hein ( meme si mon temps était moins bon que le tiens)

T´as fait quoi comme temps fiston ? :)

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:25

moi aussi j´ai battu le ghost a fzero gx avec le death anchor j´ai du mettre 3 ou 4h mais c´est dure ^^; , bon mon temps et pitoyable aussi!!^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 22:12:03

Arf j´en ai marre, tout le monde l´a battu. lol

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 22:31:14

Je me souviens plus du temps exact Shadem, je crois que c´était quelques chose comme 59´7xx mais y´a aucune certitude la dedans. Je l´avais posté sur le forum mais pour retrouver la page ça va etre dur...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 22:31:41

je suis pas que xav parle d´avoir battu le death anchor AVEC le death anchor...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube