CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 11:49:40

Hé ben, vous êtes de vrais couches-tard. ( un peu comme moi l´année dernière ^^).

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:22

Ou lève-tôt ! lol

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 11:51:43

En general le vendredi si je bosses pas le lendemain, je me couches vraiment pas tot.

Puis j´avais nip/tuck a regarder puis outrun 2 a approfondir ( quel jeu pinaise)

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 11:53:42

Outrun, question conduite ça se rapproche de Burnout ?

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 11:55:21

c´est encoe plus arcade, les caisses collent a la route ou se mettent au derapage sans aucun soucis, ( je n´aime pas burnout au passage ^^)

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 12:10:52

Ouais moi Burnout ça passe mais c´est pas ce que je préfère. :)

Le mode crash: :malade:

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 12:13:42

Il est pas à petit prix Outrun par hasard ?

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 12:19:54

30€ :) !

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 12:20:50

Erf. Il me semblait bien, un bon côté positif pour le jeu ça. :)

Si ils pouvaient tous sortir à ce prix là...

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 12:23:05

Ca serais top :)

Sega fais un effort depuis quelques années, les nouveautés sont systematiquement a 50€ maximum, c´est toujours ca de prit ( a part outrun 2 bizarrement qu´etais vraiment cher a sa sortie)

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 12:30:20

Ouais c´est une bonne initiative ça, les autres devraient en prendre de la graine. :)

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 13:13:12

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050941_test.html

ca a l´air cool ca

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 février 2005 à 17:02:35

´tain nip tuck ca poutre furieusement quand même, par rapport au début de la série, en quelques épisodes ca a totalement changé °_°

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 février 2005 à 17:03:28

j´préfère ncis moi ^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 février 2005 à 17:50:06

bonjour à tous ! !!

pour tous les possesseurs de XBOX sur ce topic ( je c qu´il y en a pas mal)
mon pere se ramene hier dans ma chambre avec le journal ( il pensait que j´avais une XBOX > _<) et me dit que microsoft va devoir changer les cordons d´alimentation sur 14 millions de consoles car ceux ci presenteraient des risques d´incendie

c ´est valable pour toutes les XBOX achetées avant le 1 er janvier 2004
bref voilou comme ça vous le savez, vous devriez surement pouvoir aller l´échanger qq part

( sinon g voulu me recommencer une tite partie de RE 2 aujourd´hui, totu se passait tres bien jusqu´à l´obtention de la clé trefle , je v chercher la mitraillette avec léon, et boum 2 lickers qui m´avaient déjà endommagé attendent dehors), je me dis, bon COURS FORREST ( euh non LEON), mais c cons là me touchent , et je creve > _<, ça fait mal quand on a pas sauvegardé > _<

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2005 à 18:04:49

http://mapage.noos.fr/lumieres_prejuges/dossiers/dossier_2005_mgs2.html#ch10

Un dossier sympa concernant MGS. :)

Tore
Tore
Niveau 10
19 février 2005 à 20:36:02

Ncis j´en ai vu quelques un , ca m´as bien plus, c´est un peu le;meme esprit que les experts, j´adore leur legiste et la nenette qui leur fais les expertises.

Hier Nip/Tuck c´etait vraiment top, mais le deuxieme etait un peu hard pour moi :(, le suicide ca me fout les boules plus que quoi ce soit d´autre.

dimitrixpoubel
dimitrixpoubel
Niveau 2
19 février 2005 à 21:49:12

Vous etes au courant que RARE , producteur de pfd, a etait racheter par microsoft....????
ce qui veut dire que perfectdark 0 ne sortira jamais sur la gamecube mais sur la xbox....
Donc ce topic ets inutile a souhait....

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 février 2005 à 22:01:47

Heuresement qu´il est la lui on aurait jamais su sans ce qu´il viens de nous dire :sarcastic: :non2:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 février 2005 à 22:03:16

Ahem... ma phrase n´était pas française. Je reprend:

Heuresement qu´il est la lui sinon on aurait jamais su ce qu´il viens de nous dire :non2:

Merci beaucoup.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment