bonjour à tous ! !!
pour tous les possesseurs de XBOX sur ce topic ( je c qu´il y en a pas mal)
mon pere se ramene hier dans ma chambre avec le journal ( il pensait que j´avais une XBOX > _<) et me dit que microsoft va devoir changer les cordons d´alimentation sur 14 millions de consoles car ceux ci presenteraient des risques d´incendie
c ´est valable pour toutes les XBOX achetées avant le 1 er janvier 2004
bref voilou comme ça vous le savez, vous devriez surement pouvoir aller l´échanger qq part
( sinon g voulu me recommencer une tite partie de RE 2 aujourd´hui, totu se passait tres bien jusqu´à l´obtention de la clé trefle , je v chercher la mitraillette avec léon, et boum 2 lickers qui m´avaient déjà endommagé attendent dehors), je me dis, bon COURS FORREST ( euh non LEON), mais c cons là me touchent , et je creve > _<, ça fait mal quand on a pas sauvegardé > _<