CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 10:57:13

AU fait Shadem! j´ai vu tourner Devil may cry 3 hier sur paris! ( version jap), l´intro est assez fun, dante est trankilou en train de baffrer une pizza a son bureau quand des desmons se ramenent, la c´est digne des cinématiques de mgs tts, abus powaaaaaaaaaaaaa

pour le jeu en lui meme, j´ai juste vu un boss, un cerbere glacé qui avait l´air star dur a battre

en tout cas c´est pas moche.

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 février 2005 à 11:22:49

cracotte choco ou framboise ? Le reste c´est dégeu :nah:

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 11:56:14

---------question con---------------

C´est bien des biscottes les cracottes non?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:09:22

Non c´est pas tout a fait pareil...

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:46

Tore: Ouais je l´ai vue l´intro en question, héhé j´adore quand l´exagération atteind son paroxysme :-d

C´est normal qu´il y´ait des ressemblances avec certaines scènes de TTS vu que c´est le même gars qui s´en occupe ( Ryuhei Kitamura, il a réalisé le film " Versus" et"Azumi").

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2005 à 13:07:49
  • atteint

Pardon :hap:

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 13:37:51

En tout cas ca avait l´air sympa, la ptite bagarre entre dante et son frangin en guise de storyline donnait bien

Sinon j´ai aussi vu tourner Starfox assault en version us, ca a l´air sympa comme tt

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2005 à 14:00:46

Je me demande ce que ça va donner vu que c´est plus les p´tits gars de chez Rare qui s´occupent de la bête...

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:13

C´est namco, c´est pas rien ; )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:30

Oui mais ce sont les ptits gars de chez Namco :-d

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 14:09:37

Cte synchro avec -iowa- :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 14:10:37

A 17s près :cool:

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 14:12:36

et pour en revenir a starfox, je suis pas inquiet de la presence de namco en tant que staff, c´est pas des manchots niveau jeux de combats aeriens ( y´as quand meme eu 5 ace combat, et de sacrés bons jeux de plus)

Puis nintendo a l´air content d´eux, ils leurs aurait pas refiler mario kart sinon :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:01

Totor : le rallye de Finlande déchiiiire ! :-d
faut que tu l´essaies, c´est la folie, ça trace tout l´temps, des pointes à plus de 200, c´est énorme :hap:

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:58

J´etais en train d´installer la ps2 :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 14:15:51

Ace combat sur PS :ouch:
Je sais plus lequel j´avais mais en tout cas j´avais été super déçu! ( Plus que ça meme...)

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 14:19:23

Moi ils sont tous bien passé

T´avais les 2 premiers qui etaient classiques,le 3 eme qui se passait dans un univers futuriste a la ghost in the shell, le 4 sur ps2 avec le conflit autour de stonehenge, un big cannon, le tout raconté par des images fixes sublimes, et le 5 qui sors cette semaine et que j´esperes pouvoir gauler a pas cher^^ l´histoire a l´air vraiment cool ( un peu inspirée par macross zero, un truc que mon frangin m´as ramené recemment en divx et qui dechires litterallement la gueule)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 février 2005 à 14:20:50

Je crois que j´avais le 1, on avait l´impression que l´avion n´avançait pas...

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 14:21:50

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024221_test.html

Le gran turismo du zing^^ vous verriez les replays pinaise

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:43

Ouais j´avais oublié que c´était Namco, ça devrait bien se passer alors. :-)

WR4 mieux que le dernier colin ?

Parce que j´ai pas trop aimé la conduite des précédents WRC alors c´était pour savoir. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment