AU fait Shadem! j´ai vu tourner Devil may cry 3 hier sur paris! ( version jap), l´intro est assez fun, dante est trankilou en train de baffrer une pizza a son bureau quand des desmons se ramenent, la c´est digne des cinématiques de mgs tts, abus powaaaaaaaaaaaaa
pour le jeu en lui meme, j´ai juste vu un boss, un cerbere glacé qui avait l´air star dur a battre
en tout cas c´est pas moche.