CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2005 à 15:47:22

et l´Allemagne est bien sympatoche aussi :)

Shady : ça a pas tellement changé la conduite, par rapport au 1 en tout cas ( parce que le 2 j´y ai pas trop joué et le 3 je l´ai pas)

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2005 à 15:51:41

Oki merci. :-)

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2005 à 15:57:13

Wabsou---> J´ai essayé la premiere etape de la finlande, c´est vrai que ca speed bien, j´etais parti de l´association d´idée finlande=neige, je m´etais bien planté

Va falloir que je debloques des courses en championnat maintenant

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2005 à 18:40:34

gad´ => Nop, c´est pas des craquinettes, c´est des cracottes, les trucs à tartiner quoi. C´est au froment, mais c´est super bon.

Les barres spécial K à la pomme verte, ça froisse aussi. ça faisait longtemps que mes papilles gustatives n´en avaient pas pourléché. ( si quelqu´un pouvait me confirmer que c´est bien du français que j´écris)

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2005 à 20:18:50

Ca me soule j´adore les jeux de rally mais y´a que dalle sur NGC ! Mister Playstation tombe d´un camion stoplait !

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2005 à 20:24:25

Test de TS3 GC :
http://www.freewebtown.com/test3/

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 février 2005 à 19:02:25

En même temps, c´est le mag officiel de Nintendo...

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 février 2005 à 19:25:31

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001043_test.html

sont gentils chez gk à vouloir se démarquer, mais bon... enfin en même temps c´est justifié, se taper encore une IA lamentable, et aucun mode online pour compenser, jsais pas comment certains font pour jouer encore à des jeux pareils, vive le jeu en réseau !

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:58

Ouais 9/10 c´est très bien pour TS3, mais dans Nintendo Mag´, ils disent souvent plus de [], plus de [] que TS2, c´est encore bourrin comme TS2. :( En plus sur GC, c´est un peu la misère niveau fps, LMO ne peut pas vraiment comparer avec d´autres jeux. Je vais voir, et de toute façon si je me le prends, ce sera sur XBox pour le Live et pour la manette.

Gamekult ne cherche pas spécialement à se démarquer sur ce test. 8/10 c´est une très bonne note et y a encore d´énormes défauts. J´ai bien aimé le passage sur l´IA, on sent bien que le testeur est déçu, c´est quand même dommage que Polyphony en soit resté au même niveau depuis GT1. Dommage aussi pour l´absence du mode en ligne, ça l´aurait fait avec toutes ces voitures différentes, y avait du potentiel.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:40

En parlant de nintendo mag, j´ai toujours pas reçu le miens...

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 février 2005 à 20:33:59

PB : heu oui, m´enfin je postais pas le test pour ça, la note je m´en fous, je m´en souvenais même plus, le seul intérêt de ce test à mes yeux, c´est les infos qu´il donne sur le jeu et c´est dans cette optique là que je le postais ici. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 février 2005 à 23:08:19

Vous avez vu les images de jeu CDZ sur Gamekult ? C´est typiquement le genre de jeu que j´achèterais bien, pour peu qu´ils y mettent une sauce RPG ( sans salade, ni oignons).

Tore
Tore
Niveau 10
22 février 2005 à 06:42:32

yep PB, ca m´as fait plez´ de voir ca :) , ca a l´air pas mal fait du tout.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 février 2005 à 22:06:11

hello
g reçu mon jv mag : je vous livre tel quel ( avant de le lire) les notes et les commentaires sur des jeux attendus

    • resident evil 4 ( ngc) : 19/20

RE 4 se présente comme le miracle attendu. Une nouvelle référence est née, que les détenteurs de ngc se doivent de posséder. Qu´ils se rassurent : les autres doivent acheter un ngc
les plus :
- réalisation incroyable
- action non-stop
variété surprenante

les moins :
- scénario " capillo-tracté"
- enigmes faiblardes

    • Metal gear solid 3 : 18/20

Une des expériences les plus marquantes sur console, dont seuls les joueurs prêts à faire des concessions pourront pleinement jouir. MGS 3 ne dévoilera pas ses trésors aux impatients . ..
les plus :
- ambiance inégalée
- variété dans l´action
- réalisation top niveau

les moins :
- caméra mal placée
- contraignant
- difficile à prendre en main

    • Gran turismo 4 ( PS 2) : 17/20

Techniquement irréprochable, GT 4 va combler les fans de la série. Une fois encore, polyphony digital place haut la barre de la qualité, et ses éventuels concurrents peuvent se faire du souci
les plus :
- graphisme
- densité du contenu
durée de vie

les moins :
- chauffards bienvenus
- IA décevante
- pas de mode en ligne

    • timesplitters : future perfect ( ps2 xbox ngc) : 15/20

EA ne s´est pas foulé et nous offre un fps quasi identique au précédent. principal point noir : son scénario tourné vers l´avanir alors que les voyages dans le passé constituaient précisément la force du titre ( note de moi même : ah bon ! !!)
les plus :
- jouabilité
- multi
- se démarque des fps

les moins :
- peu de sauts dans le passé
- graphisme

    • Star wars : republic commando ( pc, xbox ps2) : 15/20
    • uefa champions league 2004-2005 ( pc, ps2, xbox, ngc) : 13/20
    • ace combat : squadron leader ( ps 2) : 16/20
    • viewtiful joe 2 ( ngc ps2) : 15/20
    • altered beast ( ps 2) : 11/20
    • mario power tennis ( ngc ) : 15/20
    • fifa street ( xbox ps2 ngc) : 15/20
    • mario party 6 ( ngc) : 17/20
    • death by degrees ( ps 2) : 11/20
    • guilty gear X2 ( ps 2 xbox) : 16/20
    • les enfants du nil ( pc) : 13/20
    • dead or alive ultimate ( xbox) : 16/20
    • mercenaries ; playground of destruction ( xbox ps2) : 15/20
    • scrapland ( pc xbox) : 13/20
    • nanobreaker ( ps 2) : 8/20
    • nba street v3 ( xbox ps2 ngc) : 17/20
    • KOF : maximum impact ( ps 2) : 10/20
    • suidoken 4 ( ps 2) : 13/20
    • playboy : the mansion ( pc ps2 xbox) : 8/20
    • constantine ( ps2 xbox pc) : 10/20
    • samurai warriors xtreme legends ( ps2 xbox : 9/20
    • second sight ( ps2 pc xbox ngc) : 16/20
    • sentinel : dans l´antre de la dormeuse ( pc) : 13/20
    • starwolves ( pc) : 13/20
    • street racing syndicate ( pc ps2 xbox ngc) : 11/20
    • tmhnt 2 : battle nexus ( ps2 xbox pc ngc gba) : 8/20
    • dbz budokai 2 ( ngc ps2) : 15/20
    • the house of the dead 3 ( pc xbox) : 6/20
    • legend of kay ( ps 2) : 14/20
    • pro rugby manager 2005 ( pc) : 14/20
    • robotech invasion ( ps2 xbox) : 10/20
    • project zero 2 ( xbox ps2) : 14/20
Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2005 à 22:26:37

aujourd´hui, j´ai recommencé une partie de ALTTP lol :fou: :-d

Tore : t´as essayé le mode carrière de WRC4 ? c´est assez sympa ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 février 2005 à 22:28:50

Je pense que je prendrai RE4 en mars à la place de MGS3, tout compte fait. Je suis bien dans le trip Resident en ce moment, et je dois dire que MGS TTS m´a laissé de marbre, et je saurais pas l´expliquer.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 février 2005 à 22:29:28

sinon, merci pierrethekiller, c´est cool de ta part :hap:

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2005 à 06:54:16

Wabs------> Nope, pas encore, j´essayerais ca ce soir :)

Pierre-----> Tu pourras si t´as le temps me resumer ce qu´ils disent sur altered beast ps2?

xav217
xav217
Niveau 10
23 février 2005 à 09:28:00

merci pierre pour tout ça!! :)
je vois qu´il y a beaucoup de jeux qui ont de bonne note voir de tres bonne note!!^^;
pourquoi sorte t ils tous les jeux en mars moi ça m´enerve car je vais devoir en prendre que un seul mais j´hesite :/

potfok
potfok
Niveau 10
23 février 2005 à 11:49:21

Un florilège de bons jeux, ou plutôt de jeux qui m´attirent, en ce moment...

Mario Party 6 qui se prend un 17/20, ça me fait plaisir, surtout après avoir lu le test ( complètement ridicule) de GameFan. Ceux qui l´ont lu m´en diront leurs impressions: l´auteur de l´article s´acharne ( tout en disant qu´il ne s´acharne pas) sur les graphismes ( et pendant plusieurs paragraphes) alors qu´on sait depuis le premier opus que les graphismes sont très simplets. Et en plus, il survole complètement les grosses nouveautés du titre que sont le micro et l´alternance jour-nuit.
Sincèrement, l´impressions que j´ai eu en lisant ce test, c´est que le testeur n´avait pas joué au jeu: j´aurais franchement pu faire le même test en m´aidant des différentes preview du net...

Je ne sais pas ce qu´ils disent sur Mario Tennis...
Tous les tests que j´ai lu le démontent dans tous les sens...En gros, ils disent tous ça: Mario Tennis 64 était super réaliste malgré ses apparences, alors que ce nouvel opus est hyper brouillon avec tous ses " ultras"...
Je n´y ai pas encore joué, mais je sens que je ne serais pas d´accord avec les tests, m´enfin....

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.

( lvb)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment