et l´Allemagne est bien sympatoche aussi
Shady : ça a pas tellement changé la conduite, par rapport au 1 en tout cas ( parce que le 2 j´y ai pas trop joué et le 3 je l´ai pas)
Oki merci. ![]()
Wabsou---> J´ai essayé la premiere etape de la finlande, c´est vrai que ca speed bien, j´etais parti de l´association d´idée finlande=neige, je m´etais bien planté
Va falloir que je debloques des courses en championnat maintenant
gad´ => Nop, c´est pas des craquinettes, c´est des cracottes, les trucs à tartiner quoi. C´est au froment, mais c´est super bon.
Les barres spécial K à la pomme verte, ça froisse aussi. ça faisait longtemps que mes papilles gustatives n´en avaient pas pourléché. ( si quelqu´un pouvait me confirmer que c´est bien du français que j´écris)
Ca me soule j´adore les jeux de rally mais y´a que dalle sur NGC ! Mister Playstation tombe d´un camion stoplait !
Test de TS3 GC :
http://www.freewebtown.com/test3/
En même temps, c´est le mag officiel de Nintendo...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001043_test.html
sont gentils chez gk à vouloir se démarquer, mais bon... enfin en même temps c´est justifié, se taper encore une IA lamentable, et aucun mode online pour compenser, jsais pas comment certains font pour jouer encore à des jeux pareils, vive le jeu en réseau !
Ouais 9/10 c´est très bien pour TS3, mais dans Nintendo Mag´, ils disent souvent plus de [], plus de [] que TS2, c´est encore bourrin comme TS2.
En plus sur GC, c´est un peu la misère niveau fps, LMO ne peut pas vraiment comparer avec d´autres jeux. Je vais voir, et de toute façon si je me le prends, ce sera sur XBox pour le Live et pour la manette.
Gamekult ne cherche pas spécialement à se démarquer sur ce test. 8/10 c´est une très bonne note et y a encore d´énormes défauts. J´ai bien aimé le passage sur l´IA, on sent bien que le testeur est déçu, c´est quand même dommage que Polyphony en soit resté au même niveau depuis GT1. Dommage aussi pour l´absence du mode en ligne, ça l´aurait fait avec toutes ces voitures différentes, y avait du potentiel.
En parlant de nintendo mag, j´ai toujours pas reçu le miens...
PB : heu oui, m´enfin je postais pas le test pour ça, la note je m´en fous, je m´en souvenais même plus, le seul intérêt de ce test à mes yeux, c´est les infos qu´il donne sur le jeu et c´est dans cette optique là que je le postais ici. ![]()
Vous avez vu les images de jeu CDZ sur Gamekult ? C´est typiquement le genre de jeu que j´achèterais bien, pour peu qu´ils y mettent une sauce RPG ( sans salade, ni oignons).
yep PB, ca m´as fait plez´ de voir ca
, ca a l´air pas mal fait du tout.
hello
g reçu mon jv mag : je vous livre tel quel ( avant de le lire) les notes et les commentaires sur des jeux attendus
RE 4 se présente comme le miracle attendu. Une nouvelle référence est née, que les détenteurs de ngc se doivent de posséder. Qu´ils se rassurent : les autres doivent acheter un ngc
les plus :
- réalisation incroyable
- action non-stop
variété surprenante
les moins :
- scénario " capillo-tracté"
- enigmes faiblardes
Une des expériences les plus marquantes sur console, dont seuls les joueurs prêts à faire des concessions pourront pleinement jouir. MGS 3 ne dévoilera pas ses trésors aux impatients . ..
les plus :
- ambiance inégalée
- variété dans l´action
- réalisation top niveau
les moins :
- caméra mal placée
- contraignant
- difficile à prendre en main
Techniquement irréprochable, GT 4 va combler les fans de la série. Une fois encore, polyphony digital place haut la barre de la qualité, et ses éventuels concurrents peuvent se faire du souci
les plus :
- graphisme
- densité du contenu
durée de vie
les moins :
- chauffards bienvenus
- IA décevante
- pas de mode en ligne
EA ne s´est pas foulé et nous offre un fps quasi identique au précédent. principal point noir : son scénario tourné vers l´avanir alors que les voyages dans le passé constituaient précisément la force du titre ( note de moi même : ah bon ! !!)
les plus :
- jouabilité
- multi
- se démarque des fps
les moins :
- peu de sauts dans le passé
- graphisme
aujourd´hui, j´ai recommencé une partie de ALTTP lol
Tore : t´as essayé le mode carrière de WRC4 ? c´est assez sympa ^^
Je pense que je prendrai RE4 en mars à la place de MGS3, tout compte fait. Je suis bien dans le trip Resident en ce moment, et je dois dire que MGS TTS m´a laissé de marbre, et je saurais pas l´expliquer.
sinon, merci pierrethekiller, c´est cool de ta part ![]()
Wabs------> Nope, pas encore, j´essayerais ca ce soir
Pierre-----> Tu pourras si t´as le temps me resumer ce qu´ils disent sur altered beast ps2?
merci pierre pour tout ça!! ![]()
je vois qu´il y a beaucoup de jeux qui ont de bonne note voir de tres bonne note!!^^;
pourquoi sorte t ils tous les jeux en mars moi ça m´enerve car je vais devoir en prendre que un seul mais j´hesite :/
Un florilège de bons jeux, ou plutôt de jeux qui m´attirent, en ce moment...
Mario Party 6 qui se prend un 17/20, ça me fait plaisir, surtout après avoir lu le test ( complètement ridicule) de GameFan. Ceux qui l´ont lu m´en diront leurs impressions: l´auteur de l´article s´acharne ( tout en disant qu´il ne s´acharne pas) sur les graphismes ( et pendant plusieurs paragraphes) alors qu´on sait depuis le premier opus que les graphismes sont très simplets. Et en plus, il survole complètement les grosses nouveautés du titre que sont le micro et l´alternance jour-nuit.
Sincèrement, l´impressions que j´ai eu en lisant ce test, c´est que le testeur n´avait pas joué au jeu: j´aurais franchement pu faire le même test en m´aidant des différentes preview du net...
Je ne sais pas ce qu´ils disent sur Mario Tennis...
Tous les tests que j´ai lu le démontent dans tous les sens...En gros, ils disent tous ça: Mario Tennis 64 était super réaliste malgré ses apparences, alors que ce nouvel opus est hyper brouillon avec tous ses " ultras"...
Je n´y ai pas encore joué, mais je sens que je ne serais pas d´accord avec les tests, m´enfin....
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
( lvb)