CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:20:02

c tout ? aucuns autre jeu nul ?

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:25:30

ben non Stan, je lis les tests avant d´acheter, sauf pour ISS 2000 (en plus c vrai)

LOL

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:42:59

je voudrais passer un bonjour a tous les fans de perfect dark et dsl si Rare va chez nintendo , ne vous inquiété pas il aura , dia hard vendetta , metroid prime c deja pas mal non ? ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:49:08

http://rarextreme.z64planet.com/editorials/listofgames.jpg

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:28:42

ouais g vu cette image y´a pas lgtmps
comment se fait-il que perfect dark zero soit en dessous de nintendo ?

Mukade
Mukade
Niveau 9
12 septembre 2002 à 12:49:53

P-e ke c nintendo qui va developper Perfect Dark 0 . ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:06:27

ce s´rait bien ouais . ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:20:12

pk dans l´image y a PD0 en-dessous de Nintendo ?

tout simplement parce que Nintendo est l´éditeur

Bon maintenant c sur Rare est chez Cro$oft : -(

je pense que cela se fera après la sortie de Star Fox sinon Gro$oft annulerai Star Fox

mais tout n´est pas perdu loin de là

pour Conker c vraiment dommage mais on sait jamais Nintendo pourrait sortir un peu de $

Banjo c Nintendo

Reste Perfect Dark :

1/ zoonami développe Game Zero et ce Zero est intrigant
2/ sur IGN ils disent que c Nintendo qui a la licence Perfect Dark
3/ Miyamoto a dit en janvier que Nintendo développe PD0 en interne
4/ les tetes de zoonami ont été a la tete des projets GE et PD64
5/ zoonami a été crée pendant le développement de PD64 (zoonami a été crée le 7 janvier 2000 et PD64 est sorti le 30 juin 2000)
6/ pk zoonami ne nous dit pas le nom du jeu qu´il développe depuis 2 ans ? tout simplement parce que si il développe Perfect Dark, on est sur que Rare quitte Nintendo et vu que ce n´est pas encore officiel...

maintenant je pense (je mets mon pad à couper) que c zoonami qui développe Perfect Dark Zero.

N´oubliez pas Rare sans Nintendo ne vaut rien.
Sauf Conker !

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:25:54

hmm oui
c tres possible et tres bien vu tes remarques tu dois avoir raison pour pdark ( enfin j´espere )

par contre , pour la photo je comprend pas car je pense bien qu´il s´agissait des développeurs , puisqu´apres tout nintendo est l´editeur de tous les titres gc dc ca justifierait la phrase de miyamoto comme quoi pdark est développé en interne

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:31:41

4/ les tetes de zoonami ont été a la tete des projets GE et PD64

j´oubliais : et ils ont donc une certaine passion pour les FPS

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:36:28

je reposte

Bon maintenant c sur Rare est chez Cro$oft : -(

je pense que cela se fera après la sortie de Star Fox sinon Gro$oft annulerai Star Fox

mais tout n´est pas perdu loin de là

pour Conker c vraiment dommage mais on sait jamais Nintendo pourrait sortir un peu de $

Banjo c Nintendo

Reste Perfect Dark :

1/ zoonami développe Game Zero et ce Zero est intrigant
2/ sur IGN ils disent que c Nintendo qui a la licence Perfect Dark
3/ Miyamoto a dit en janvier que Nintendo développe PD0 en interne
4/ les tetes de zoonami ont été a la tete des projets GE et PD64 et ils ont donc une certaine passion pour les FPS
5/ zoonami a été crée pendant le développement de PD64 (zoonami a été crée le 7 janvier 2000 et PD64 est sorti le 30 juin 2000) et avec quelques tetes de PD64
6/ pk zoonami ne nous dit pas le nom du jeu qu´il développe depuis 2 ans ? tout simplement parce que si il développe Perfect Dark, on est sur que Rare quitte Nintendo et vu que ce n´est pas encore officiel...

maintenant je pense (je mets mon pad à couper) que c zoonami qui développe Perfect Dark Zero.

N´oubliez pas Rare sans Nintendo ne vaut rien.
Sauf Conker !

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:36:23

Bon je dois aller au lycée alors up !
lol

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:42:18

p´tain j´en ai marre, y a que moi qui poste ici ou quoi ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:27:30

Je viens de relire ça

http://www.zoonami.com/products.html

et si c´est PD0, on pourrait jouer Daniel Carrington. Avec son téléscope il découvre la planète des Maians et c´est là qu´il décide de fonder l´IC...

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:31:58

hmm oui pourquoi pas mais vu le peu de détails fournis , on est vraiment pas sur que ce soit pd0

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:38:21

enfin quand meme avec les mots :

planet
telescope
freelance (indépendance de Daniel Carrington pour créer l´IC tout seul par exemple)
called (surnom comme Joanna Dark called Perfect Dark)
taste (goûts pour les vetements par exemple)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:43:42

moui sauf que freelance c en dessous de lead character , le personnage principal donc plutot Joanna ou meme quelqu´un d´autre que Daniel Carrington.

"Present employment : . .... ( freelance ) " ce qui voudrait dire qu´elle serait indépendante et pas tjs au service de carrington et ca me semble peu crédible par rapport à perfect dark , ou les agents de l´IC sont sous les ordres de carrington

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:53:57

c vrai que c probable. pour l´histoire de jo, c p-e à suite, et carington est le big boss et jo devien la boss en dessous et k´elle doive diriger les operation et uq´en faire pfd0 est un jeu de gestion de temps ou il faut dire les effectifs et les lieux, et qu´en fait après y a les sims ki viennent habiter et après on ouvre le parc et on monte le prix à 999999 qd les momes sont descendus (cf theme park snes).

lol

pour le jeux caché on peut douter, qd on voit que le site ns ontre exprès des documents pour nous narguer, si un jours ils seront trop explicites et ben ça voudr dire que c po perfect dark mais juste un jeu ki voudrait faire du bruit.

c mon avis.

now je me suis acheté beetle adventure raccing et waverace le tt pour 20€.

voila

[StaN]

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:25:34

g une nouvelle idée de cheats : kaze-sim explosifs : ds le jeu qd un simulant vs voit il fonce vers vous et explose au contact.
ça serait trop fun, imaginez : vs vs baladez dans un couloir et vous voyez des gardes, ils tournent la tete et vous voit, d´un coup ils foncent comme des fous en balançants leurs armes en l´air et essais de fous toucher, là vous courez pour les eviter, vous leurs tirez dessus etc. le bruit en amenes d´autres ki vous chargent etc . .

aussi une autre idée, ça serait d´etre dans une zone enemis (genre avec des drones), et qu´on ai un vaiseau (un tout pztit vaiseau, genre les especes de mouches à 2 places dans akira).

et là vs etes pris en chasse par des drones et des enemis, soit vous zig zagez pour les semer à la rogue squadron, soit vous etes acompagnés de velvet ki prend les commandes et vous vous etes en arrière à abatre les enemis au dragon : le vaiseau bouge, fait des virages, des montées et tt tandis que vous devez vider vos chargeurs sur des vaiseaux ki viennent de + en +. ça serait trop trop cool.

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:41:22

allez voir ce lien :

http://homepage.ntlworld.com/karl.rivers/mainstories/images/gc-pdz-cover.jpg

pas mal les kaze-sim explosifs, les drones ça va pas avec Perfect Dark

par contre l´idée est bonne pour d´autres jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment