CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:39:07

je viens de trouver une erreur dans ce qu´a dit PN :

Perfect Dark Zero a été déposé le 13 juin 2002 et non le 13 juillet 2002.

si vous voulez chercher Perfect Dark Zero

n´oubliez pas les AND (en majuscule) entre chaque mot

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:52:52

Voilà j´ai trouvé un moteur de recherche de licence :

http://tess.uspto.gov/bin/gate.exe?f=searchss&state=bluhcm.1.1

ensuite pour les licences de Rare, vous tapez "Rare AND limited" pour la recherche.

Le site n´a pas été updaté depuis le 29/07/02 je crois (j´en suis presque sûr quand même). Ca a pu changé depuis.

J´ai déjà trouvé une erreur : Perfect Dark Zero a été déposé le 13 juin 2002 (PN dit que c´est le 13 juillet).

Bonne recherche...

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:15:50

eeuuhh? ok ok . .

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:30:56

en fait l´adresse n´est valable que pour quelques minutes alors cliquez sur le lien

http://www.uspto.gov/web/menu/tm.html

et cliquez sur le lien à gauche Search
Trademark Electronic Search System (TESS)

la dernière MAJ du site date d´aujourd´hui en fait

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:32:29

j´oubliais, après ça vous choisissez la recherche "BASIC"

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:38:44

encore un truc, ne faites pas "submit query" mais tapez sur la touche entrée.

vous arriverez sur un autre moteur de recherche beaucoup mieux

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:41:43

Wouah le nouveau style !

sinon je suis en train de rechercher un site similaire à l´autre (le base de données des licences) mais cette dois un site anglais (l´autre était US)

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
19 septembre 2002 à 23:02:45

ok

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:08:12

up anti lamouz

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:36:57

aller encore en haut de l´affiche

Nic007
Nic007
Niveau 7
21 septembre 2002 à 14:56:19

Ca y est, c´est officiel, nous avons la liste des licences que Nintendo à récupérées de Rare ltd. La voici donc pour vos yeux ébahis :

Donkey Kong
Starfox
Banjo-Kazooie
Conker
Jet Force Gemini
Perfect Dark
Blast Corp
Killer Instinct
Diddy Kong Racing
Mais ? ?? Il y a tout ? ? Oui. TOUT. Nintendo garde TOUT. TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT. Et Microsoft ? Rien. RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN. En fait si... Voilà la (longue ) liste :

Kameo
Oui, on peut dire qu´ils en ont pour leur argent, un demi milliard d´euros pour Kameo...

Le passage peut en fait être mal interprété, et il l´a été par certains sites :

«Nintendo will retain exclusive rights for all original properties and franchises featured in games developed by Rare, including Donkey Kong, Diddy Kong and Star Fox.»
«Nintendo gardera les droits exclusifs de tout les personnages et produits développés par Rare, incluant : Donkey Kong, Diddy Kong, Star Fox.»

Pourquoi ne pas tout dire ? Probablement pour ne pas avoir à dévoiler certains projets (Perfect Dark), ou ne pas promettre des jeux qui ne verront probablement jamais le jour. (Jet Force Gemini 2, Conker 2)

A vous de voir quel site croire. Mais quand je vous disais que Microsoft achetait une coquille vide...

Source : nintendojo

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 septembre 2002 à 15:10:51

Déso les gars mais rare avec ses licences (kameo, conker, banjo et perfect dark) sont passés chez microsoft.

on peut changer le topic de place et le mettre sur le forum xbox, etant donné que perfect dark sortira sur xbox.
A tous, je vous dis adieu
arnibus,
ex fan gamecube

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 septembre 2002 à 15:12:45

nic007 tu as vu ça sur quelle news de nintendojo???

Nic007
Nic007
Niveau 7
21 septembre 2002 à 15:36:20

va sur www.nintendojo.com
c´est la news it´s official: nintendo cuts rareware loose.
tu trouveras dans l´article (en anglais ) ceci
Nintendo will retain exclusive rights for all original properties and franchises featured in games developed by Rare, including Donkey Kong, Diddy Kong and Star Fox.»
or si tu traduits (pas en utilisant altavista ou du meme genre ce qui semble avoir été fait)
étant personnelement assez bon en anglais ( je le pratique assez souvent) tu obtiens:
«Nintendo gardera les droits exclusifs de tout les personnages et produits développés par Rare, incluant : Donkey Kong, Diddy Kong, Star Fox.»
c´est tout.
je pense que nintendo ne veut pas parler par exemple de perfect dark zero pour maintenir la surprise mais que n´importe qui vienne traduire cette citation je suis formel ça signifie bien que nintendo gardera les droits exclusifs de TOUT LES PERSONNAGES ET PRODUITS DEVELOPPES PAR RARE INCLUANT STAR FOX DK ETC...........

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 septembre 2002 à 15:50:52

j´espere que c´est vrai, sinon on va vite etre fixé:
mardi au x02 de séville, présentation de perfect dark zero et banjo threeie sur xbox???

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 septembre 2002 à 17:39:17

je n´sais que penser . ..

Dans tous les cas , pas la peine de déplacer ce topic sur le forum xbox , nous nous sommes des vrais fans de Perfect Dark , des joueurs impatients qui attendons pd0 depuis déja des mois

eux se contre-foutaient de ce jeu jusqu´à présent et mtnt qu´ils le récupèrent ils s´en réjouissent

tant mieux pour eux , à vrai dire moi ca n´me gene pas je n´suis pas un pro-xbox ni un pro-gc et de toute facon si pd0 sort sur xbox , j´achèterai la xbox pour ce jeu
mais ce topic mérite d´etre ici tout simplement parce que c´est ici qu´on trouve les véritables fans de perfect dark

ds tous les cas , meme si pd0 ne devait pas sortir sur gc , j´espere que zoonami nous sortira un p´tit FPS de derrière les fagots , peu importa joanna

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:47:19

zoonami put1 dévoile ton jeu (j´ai pensé à Donkey Kong)

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:50:47

BBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:58:04

oui c parce que y a le match entre Troyes (moi) et Nice (Boss06)

sinon je pense à un truc à propos de Rare, le premier jeu exclu XBox (çàd qu´il a été développé exprès pour la XBox çàd que Kameo n´en est pas vraiment un) et bien le premier jeu exclu XBox ne risque pas d´arriver avant deux ou trois ans avec la rapidité de Rare.

Rare :

Perfect Dark
Joanna Dark
Velvet Dark
dataDyne
Perfect Dark Zero
Perfect Dark Evolution
Conker bad fur day
Conker´s other bad day
Kameo
Shot in the dark
After Dark
Perfecthead
Jet Force Gemini
Dinosaur Planet

et d´autres qui me sont inconnus et que je n´ai paas mentionnés

Nintendo

Killer Instinct
Donkey Kong (c vraiment une évidence ! )
Diddy Kong
Diddy Kong Pilot
Star Fox
Banjo
Banjo Kazooie
Banjo Tooie

et d´autres qui sont d´une évidence certaine

Pas de Banjo Threeie déposé.

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:04:40

"Nintendo will retain exclusive rights for all original properties and franchises featured in games developed by Rare, including Donkey Kong, Diddy Kong and Star Fox."

Ma traduction :

Nintendo conservera les droits exclusifs sur TOUTES les propriétés originales et les franchises mises en vedettes dans les jeux développés par Rare, comprenant Donkey Kong, Diddy Kong et Star Fox.

Pour mon poste juste au-dessus, je me suis basé sur une base de données aux USA, hors Nintendo peut avoir racheté les noms et les copyrights et les avoir déposé d´abord au Japon ou au Royaume Uni.
Je n´ai toujours pas trouvé la base de données au Royaume Uni.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment