CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
03 octobre 2002 à 19:06:06

C pas a toi ke je parle DemDal, je m´en fou de ton point de vu je le connias deja, pas la peine de ramener ta science

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
03 octobre 2002 à 20:05:37

ce que j aimerais dans les jeux de shoots,
c´est que les ennemis ne soient plus placé d´avance dans la map.

En clair, y en a 4 ou 5 qui sont programmé pour patrouiller dans la map, des que vous vous faites repérer (par un gardes, une caméra....) le jue passe en mode "alerte", et les gardes peuvent arriver de n´importe quelle porte qui vous entoure.
Ainsi a chaques fois on redécouvre la mission.
Ca me fait marrer a pd, de tourner a un virage et de faire un headshot a un garde pake je connais par coeur son emplacement. ca devient chiant a la longue...

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:18:31

je crois pas qu´on puisse faire ça avant longtemps !

l´AI est n´est pas encore assez évoluée

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:20:00

enfin si, comme dans CS avec les PodBots :

des waypoints (chemins programmés), les bots choisissent aléatoirement le chemin qu´ils prennent (pas dans CS, lol)

il faudrait ainsi une dizaine de chemin différent

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:20:07

laisser tombner les gars xbox à repris l´affaire, : (

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:24:24

vi on sait gabangellion lol mais tant pis on continue à donner nos idées pour d´autres FPS

slt jlo , merci ! !!
ca m´fait super plaisir ce que tu m´dis , vivement le 18 octobre que j´me jette sur ce jeu ! !!^^

DemDal c super ton idée , j´ai adoré !
ca m´enerve : le nbre d´idées originales mais cependant funs et pas incongrues qu´on a mis ici , ca pourrait faire un FPS ultime du tonnerre si les developpeurs osaient un peu plus . ...

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:50:59

http://www.hebus.com/img.php?cat=jeux&dir=perfectdark&img=perfectdark_011.jpg

y a pas des gars qui font des JV qui nous lisent par hasard ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:36:09

up !

y a qqun ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:10:46

upipop ! !!

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
06 octobre 2002 à 14:20:49

Time splitters 2,il sort quand sur GC,le 18 ou 25 octobre ?
En fait,je sais,je suis un peu à la rate,mais Microsoft a fini par racheter Rare,et Perfect Dark 0 sera sur X-box et non sur GC,c´est ça ?
Et pour les autres jeux de Rare?ils ont pas signé l´exclusivité pour la X-box,j´espère ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:30:23

Les jeux : Perfect Dark 0, Kameo, Banjo et Kazooie et Conker´s bad fur day sortirons sur xbox entre janvier 2003 (comme Kameo) et fin 2003 (comme Conker´s).

@+++

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:32:18

Krazplay , timesplitters 2 , je sais qu´il sort le 18 sur ps2
mais sur gc je crois que c un peu plus tard dc surement le 25 : )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:52:49

Le club Perfect Dark Zero doit migrer de forum, hein magawabs ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:29:40

Comme l´a dit Wabs, le topic rassemble les fans de Perfect Dark. Donc on ne bouge pas de topic (je vais pas fréquenter le forum XBox).

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:51:35

vi y´a bien un forum vieux jeux , je vois pas pkoi il ne pourrait pas y avoir un topic perfect dark
de toute facon , je compte bien me rabattre sur time splitters 2 et parler de ce jeu ici
et puis si pd0 sort sur xbox et qu´il vaut l´coup je l´acheterai surement et j´en parlerais ici . Qu´importe si ce n´est pas le bon forum , c´est en tout cas ici que se trouvent pour l´instant des vrais fans de perfect dark et non des opportunistes

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:25:07

Mort aux flooders !

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
07 octobre 2002 à 21:45:27

salut tt le monde,
ce matin j ai eu cour d´hist geo sur la seconde guerre mondiale, et en m´endormant j´ai revé d´un petit jeu sympa.

Ca s´appelle WarCity.

la troisieme guerre mondiale a éclatée, et il se trouve que une ville surnommée WarCity est le dernier espoir des gentils.
Bien sur ca se passe dans le futur.
Au debut la ville est prise par les ennemis.
Une navette futuriste vient vous déposer dans un coin tranquille de la ville. Vous sortez de la navette en meme temps que votre régiment, vous etes tous en tenues de soldat futuriste (genre halo, metroid....).
Sur la visiere de votre casque des info n´arrete pas de défiler....
Puis tout d´un coup des rafales de mitrailleuse se dechainent dans tous les sens. Vous etiez attenddus!
Le regiment se disperse, vous vous retrouvez au final avec une petite equipe de rescapé dans une ville detenu par l´ennemi.
Plus vous avancer dans le jeu, plus vous decouvrez de nouveaux quartiers . ...
Ils vous fau mener des operations stratégiques pour gagner la bataille de WarCity ( donc ya des objetcifs et des mission) .
Au fur et a mesure, vous retrouvez des collegues du regiment qui vienne grossir votre equipe...

Puis la partie de la ville que vous avez débloqueé (en la decouvrant en solo) est jouable en multi dans des parties online endiabléé où les deux armée s´affrontent pour la conquete de la ville.
Des stats permettent de déterminer l´equipe vainqueur (nombre de quartier conquis, nombre de pertes, . .........)
La partie multi peut commencer comme ca par exemple :
on demande uen partie d 1 heure, 1000 soldats dans chaques armées.

hop on lance la partie online.
et ya 10 soldats (joueurs) de chaques camps qui apparaissent dans la map, a chaque fois qu on meurt et qu on renait, ca enleve un soldat a notre armée.

Puis faudrait un coté stratégique poussé, on pourrait utiliser des vehicule, grimper dans des batiments pour sniper....
Utiliser des radars spéciaux pour localiser les troupes ennemis (qui sont invisibles aussi non))...

je viendrais grossir ce projet de jeu avec d´autres idees plus tard...

Bye,
Darkiller, darker than dark !

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
07 octobre 2002 à 21:57:55

ah....personne
si mes delires ne sont meme plus apprecié, ce topic n´ira plus bien loin....mais enfin...

darkup !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 octobre 2002 à 22:01:08

Pas mal mais imagine un truc encore plus fou :

on met plusieurs types de jeu sur un serveur , genre sur la meme map , pendant que des gars font la course en voiture , d´

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 octobre 2002 à 22:01:33

autres se shootent , d´autre font un combat de mechas , de navions..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment