Comment qu´il déchire Mario ! Vraiment trop bien l´idée du JET-pack !
Une suggestion pour un FPS :
Comment mettre un peu d´ambiance SOLO dans un mode multi ?
en multi on se fixe des objectifs avant de commencer à jouer :
ex : match avec A et B
A se fixe plusieurs objectifs comme fragger B 5 fois de suite (sans mourir), ou tuer B avec une arme spéciale dans un endoit précis du corps, ou encore de ne jamais mourir pendant la partie.
Il peut se fixer une quinzaine d´objectifs.
B se fixe d´autres objectifs ou les mêmes.
Pendant la partie chaque objectif est contrôlé et un message apparait "Objectif 1 : SUCCES" ou "Objectif 2 : ECHEC".
Aussi plus l´objectif est dur (comme ne jamais mourir), plus il rapporte de points.
A la fin de la partie on comptabilise les points qui s´additionnent au frag ou non (au choix), les objectifs accompli rapporte des points, les objectifs échoués nous retirent des points.
Une sorte de pari...
Une autre idée :
A est un joueur débutant, il se fixe comme objectif 5 frags pendant la partie.
B, lui se fixe comme objectif de faire 15 frags !
Ensuite le premier joueur à avoir accomplit son objectif gagne la partie.