CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:46:37

en voila une bonne nouvelle ! !!
je sens que je vais l´aimer ce jeu ^^

JLO7
JLO7
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:48:05

mais c´est surtout au niveau de la jouabilité
parce que niveau mission c´a l´air plus bourrin

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
28 septembre 2002 à 19:34:25

il est sorti time splitter 2???????

sur toutes les consoles y compris la Gc????

DemDal
DemDal
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:21:27

TimeSplitters 2 (un jeu qui m´intéresse beaucoup) :

-aucun ralentissement en multi et solo malgré le nombre d´ennemis et de tir et en plus sur PS2 ! (imaginez sur GC et XBox)
-une vingtaine d´armes
-pas de viseur (comme dans GE et PD64)
-défilement des armes à la GE avec ses défauts (il faut défiler plusieurs armes avant d´avoir celle qu´on veut)

-un titre à se procurer les yeux fermés !

18/20

sortie
27 sept. sur PS2
25 oct. sur GC
? ? sur XBox

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:27:56

pas encore sorti darkiller
il a été repoussé au 18 octobre sur ps2 , les autres je sais pas

levtard
levtard
Niveau 6
28 septembre 2002 à 22:43:52

dsl de peter ta bulle mais perfect dark ne sortira pas su gc

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:40:49

tu crois péter la bulle de qui là coco ?
c´est gentil on était pas au courant , pdark on s´en fiche un peu alors on a pas trop suivi l´affaire
ah bon il va pas sortir sur gc , t sur ? quelles sont tes sources ? ??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:26:28

Euh ben Wabs, là, c un peut officiel depuis lontemps ! lol

@+++

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 septembre 2002 à 10:31:37

j en ai marre d attendre...

Perfect Dark isn´t for ever.

Stompy
Stompy
Niveau 7
29 septembre 2002 à 10:42:17

La version Xbox sort en même temps que la version ps2. Ya juste vous pauvre pro-ngc qui aller encore attendre pour rien car ce jeu est sorti au Canada et c´est LOIN TRÈS TRÈS LOIN d´être à la hauteur de Goldeneye et Perfect Dark ! Faut pas rêver... si vous voulez des bons fps c´est la xbox qui vous faut pas une Ngc avec Die Hard et Turok !

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:53:35

stompy , dégage et ferme la
ronan , lol ct du second degré mes propos ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:45:37

je up !

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:53:07

pfou ya du monde !
up

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:40:26

Comment qu´il déchire Mario ! Vraiment trop bien l´idée du JET-pack !

Une suggestion pour un FPS :

Comment mettre un peu d´ambiance SOLO dans un mode multi ?
en multi on se fixe des objectifs avant de commencer à jouer :

ex : match avec A et B

A se fixe plusieurs objectifs comme fragger B 5 fois de suite (sans mourir), ou tuer B avec une arme spéciale dans un endoit précis du corps, ou encore de ne jamais mourir pendant la partie.
Il peut se fixer une quinzaine d´objectifs.

B se fixe d´autres objectifs ou les mêmes.

Pendant la partie chaque objectif est contrôlé et un message apparait "Objectif 1 : SUCCES" ou "Objectif 2 : ECHEC".

Aussi plus l´objectif est dur (comme ne jamais mourir), plus il rapporte de points.
A la fin de la partie on comptabilise les points qui s´additionnent au frag ou non (au choix), les objectifs accompli rapporte des points, les objectifs échoués nous retirent des points.

Une sorte de pari...

Une autre idée :

A est un joueur débutant, il se fixe comme objectif 5 frags pendant la partie.
B, lui se fixe comme objectif de faire 15 frags !

Ensuite le premier joueur à avoir accomplit son objectif gagne la partie.

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 octobre 2002 à 17:53:46

salut wabs
j´ai joué pres de 3heures a timesplitters 2
et je peu desormais t´affirmer que ca ressemble grave a perfect dark au niveau du gameplay
voila qui devrait te faire plaisir!

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:07:30

Salut JLO7 !

Je crois que tu y a joué sur PS2 :

-comment on se déplace avec les deux sticks (ça doit être chaud comparé à PD64)
-combien de missions ?
-2 modes par armes ?
-combien de bots en multi ?
-combien de modes multi ?

c´est tout pour le moment

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 octobre 2002 à 18:20:49

salut demdal!
alors mois c´etait reglé de la facon suivante (le jeu etait en demo jouable)
-les 2 sticks:

Gauche pour se deplacer
Droite pour regarder dans toute les directions

combien de missions je ne sais po du tout desolé!
je jouais qd multijoueurs

2 modes par armes
moi j´ai eu un flingue qui fonctionnait un peu comme dans perfect dark (1-tir et 2- triple tir)

3-les bots
on etait 3 joueurs humains plus 1 bots mais je pense que l´on peut en mettre plus

le nombre modes
je sais pas du tout

j´y rejoue normalement demain j´essayerai de questionner le vendeur!

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:40:22

Lu JLO7, a part le gameplay y déchire Timesplitter 2 ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:29:53

"a part le gameplay y déchire Timesplitter 2 ? "

la jouabilité et le concept c´est ce qui compte le plus !

-sinon les graphs ça donne quoi ?
-les ralentissements ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:05:28

Bon alors des nouvelles de TimeSplitters 2 ?

up!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment