CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 septembre 2002 à 13:19:41

lol mais je n´dis pas l´contraire !
je n´ai rien contre la xbox et quand je dis que ses fans sont si cons , je parle bien sur d´une minorité , la plus débile ! !
la grande majorité des possesseurs de xbox sont des joueurs comme les autres qui n´ont pas comme but unique de faire chier les autres

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:09:21

chuis a l´ecole ! faut pas que ma grosse vache de prof me voie ! c´est cool ! elle nous fait surfer sur hotmail 1heure, depuis 3 cours ! allez, salut !

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:38:42

Moi je suis comme mon pote DEmDal : j´aime pas trop la xbox sutout que les jeux auquel j´ai joué ramait un peu.
Ce que je n´aime pas vraiment pas sur cet console c´est la manette ! !!!
Je préfère mille fois plus celle de la NGC!!
Je ne suis donc pas prêt de changer de console...

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
26 septembre 2002 à 18:55:40

moi non plus ! !!!!!!!!!! ca me degoute de voir tous ces hits sur la x-merde raaaaaaa ! la xbox, console pourrie ! mais rien ne dit que je ne vais pas prendre la xbox2 en 2006 a la place de la ps3

DemDal
DemDal
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:15:06

Du calme XeNaToS (je le connais) !
C´est pas que j´aime pas la XBox, au contraire il faudrait quelques jeux XB sur GC (Halo, PGR, RSC).
Mais j´ai fait le choix d´acheter la Gc pour les jeux Nintendo et j´attendais vraiment PD0.

Maintenant je fais quoi ?
Je vais pas acheter une XBox pour trois ou quatre jeux (qui me plaisent à moi).

Vraiment dég´ pour PD0 !

sinon pour répondre à XeNaToS, tous les jeux consoles rament un peu à un moment ou à un autre. C´est pas pour cela que ça n´en fait pas un bon jeu (exemple Perfect Dark).

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
26 septembre 2002 à 19:15:52

Zavé vu le nouveau trailer de Rare avec le symbole X-BoX? Putain mais moi des trucs kom ça jtrouv ça dégeulasse! Là ça dépasse la traitrise! Ils s´en vont et à peine arrivé ché Microsoft ils nous sortent la pub pr nous faire bader... Vraiment je comprend plus, moi ki avait confiance en ce qui était anciennement apelé "le bras droit de Nintendo".

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:34:11

XeNaToS:
Si tu ne prends pas la xbox rien que pour ça manette et tu va loupé au moins un futu hit pour ça (je pense bien évidament à PD0 ! ), t´inquiete, le Pad-S (manette japonaise, plus petite) sort en France le 1er novembre !
Il ne sera pas livré avec la console, il faudra l´acheter à part mais joué à Perfect QUE en solo, c´est comme.... enfin c´est un crime koi ! ; -)
Sinon, y a aussi un port pour adapter une manette NGC mais... fut l´trouver et après, faut trouver l´fric !

@+++

otaku05
otaku05
Niveau 9
26 septembre 2002 à 21:10:32

étant un grand fan de PD et de la N64 je suis moi aussi tres deçu et vraiment deg.

Comme je suis po un bourge au point dacheter Une Xbox en + de Mon cube G plus ka espere que PD0 sera une daube sur xboite ce qui est peu probable.Vu le potentiel de cette console.Dommage pour le cube....

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:12:06

wabs,cmmt trouve tu le nouvveau look de joanna?

moi si j´etais riche...

j´aurai mon home cinema (tele 16/9,lecteur DVD,DVD colector,...)a moi et je me paierais tous les jeux de toutes les consoles qui me plaisent^^

mais avec des si...

tu trouves pas que le modem gc est trop bien?et t´as conker sur 64?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:14:07

wabs,cmmt trouve tu le nouvveau look de joanna?

moi si j´etais riche...

j´aurai mon home cinema (tele 16/9,lecteur DVD,DVD colector,...)a moi et je me paierais tous les jeux de toutes les consoles qui me plaisent^^

mais avec des si...

tu trouves pas que le clavier gc est trop bien?et t´as conker sur 64?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:09:28

le nouveau look bah j´men fous un peu c pas ca qui fait un bon jeu , surtout pour un FPS ! !!
Et si pd0 est à la 3eme personne , ca m´intéresse plus , j´veux du FPS , d´la vue subjective pour pdark dc qu´importe le look

le clavier gc ? heu dsl j´en ai jms entendu parler

non g pas conker

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
27 septembre 2002 à 16:50:23

Ronan Berthelot, si j´acheterai pas la xbox ce n´est pas ke a cause de la manette, c la console elle même ke j´aime pas trop. J´adore les jeux Nintendo et c tout ke se soit Zelda ou Mario ou encore les autres. Ce n´est pas pour autant ke j´aime pas les jeux Xbox.

Stompy
Stompy
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:58:30

C´EST PAS LE NOUVEAU LOOK DE JOANA DARK MAIS UN PUTIN DE DESSIN QUI PRÉSENTAIT LES JEUX QUI SERONT ADAPTÉS SUR XBOX ! MERDE VOUS ÊTES VRAIMENT DES ENFOIRÉS DE TAPETTE !

Mais bon, je sais que c´est pas facile de perdre le jeu bon jeu qui allait sortir sur NGC (même si je suis certain que Perfect Dark 2 sera q´une rigolade face à Halo 2 et Doom 3).

DemDal
DemDal
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:02:51

Je viens d´acheter JVM, et j´y suis !

Dommage qu´ils aient écorché mon pseudo (Demdal) !

SMS : 17/20
Soccer Slam : 13/20
Capcom Vs SNK 2 : 10/20
Smuggler´s Run : 13/20

Pour XeNaToS, le principal c´est les jeux !
Mais bon tout comme lui, pour moi les jeux Nintendo je les adore.

Je crois que je ne prendrai pas Soccer Slam.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:41:41

t´es dans JVM ? ??

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:43:18

ah oui j´viens d´te trouver
marrant ! !!
cool ta question , j´lavais lue mais j´avais pas fait gaffe que ct toi ^^

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
27 septembre 2002 à 22:11:26

Kes ki dise sur soccer slam ?
Comment ca ce fait ke tu sois dans le jvm Dem ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:32:42

Pour Soccer Slam, ils disent que l´IA est faible donc le mode 1 joueur en souffre beaucoup.

Le mode multi est génial mais lassant et répétitif.

C´est très très amusant au début mais après...

Time Splitters 2 (toutes plates formes) : 18/20
C´est un très bon FPS qui a bcp de similutudes avec GE parce que il a été fait par 5 membres de Rare qui ont fait GE.

Jeu du mois : SMS

Pk je suis dans JVM ?

Il suffit de leur envoyer des tonnes de mails, et ils en sélectionnent qques un, et là c´est tombé sur moi (le mail que j´ai envoyé était bcp plus long qe ce qui y a été publié dans JVM).

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:30:16

oui j´ai lu le test de Time splitters 2 et je vais l´acheter
jai joué à SMS , qui était en démo à Addon et c´est vraiment super , d´après ce que j´en ai vu , du grand mario
et ca m´fait chier parce que j´sens que j´v devoir m´ruiner si j´veux acheter la gc et ce jeu : D

JLO7
JLO7
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:43:13

pour avoir essayer timesplitters2
c vrai que le gameplay est tres proche de goldeneye et perfect dark

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment