Pour Soccer Slam, ils disent que l´IA est faible donc le mode 1 joueur en souffre beaucoup.
Le mode multi est génial mais lassant et répétitif.
C´est très très amusant au début mais après...
Time Splitters 2 (toutes plates formes) : 18/20
C´est un très bon FPS qui a bcp de similutudes avec GE parce que il a été fait par 5 membres de Rare qui ont fait GE.
Jeu du mois : SMS
Pk je suis dans JVM ?
Il suffit de leur envoyer des tonnes de mails, et ils en sélectionnent qques un, et là c´est tombé sur moi (le mail que j´ai envoyé était bcp plus long qe ce qui y a été publié dans JVM).